47 ans
Jura
2256
Tu devrais peut-être en parler avec elle quand même, lui dire que manger ne sert pas juste à "grossir", que c'est indispensable, pour prendre des forces, pour grandir, et qu'en ne mangeant pas elle risque de tomber malade. Ne la force pas à manger (je ne dis pas que tu le fais hein), mais qu'elle s'alimente juste parce qu'elle a faim. On dit qu'un enfant ne se laissera pas mourir de faim...
Il y a peut-être un malaise à l'école. Elle a peut-être eu des réflexions de la part des autres enfants (du style "ta maman elle est grosse parce qu'elle mange tout le temps" ou je ne sais quoi, ils ne sont pas tendres entre eux les enfants). Dans ce cas je crois qu'il serait utile aussi de crever l'abcès et de dialoguer avec elle.
Il y a peut-être un malaise à l'école. Elle a peut-être eu des réflexions de la part des autres enfants (du style "ta maman elle est grosse parce qu'elle mange tout le temps" ou je ne sais quoi, ils ne sont pas tendres entre eux les enfants). Dans ce cas je crois qu'il serait utile aussi de crever l'abcès et de dialoguer avec elle.