Bonjour à toutes,
voilà je suis un peu plus en forme chaque jour qui passe donc je viens vous donner des nouvelles plus approfondies. Le temps passe vite car c'était il y a déjà une semaine.
Le chirurgien a travaillé sur différentes choses:
tout d'abord, ablation d'endométriose que j'avais à des endroits bien précis+ sur l'ovaire gauche (çà c'était une découverte).
Ablation d'un nodule situé entre la vessie et l'utérus (le chirurgien m'avait dit avant l'intervention qu'il ne l'enlèverait pas, car il n'empêchait pas une grossesse dans un premier temps et qu'en plus, il était très difficile d'accès). J'ai des points sur le vagin suite à cette ablation.
Il a réalisé une hystéroscopie pour voir le passage dans les trompes: à gauche, çà passait bien et à droite, il a élargi la trompe.
Je pense aussi qu'il a réalisé une épreuve au bleu.
Voilà, pour les infos "techniques". Il m'a aussi dit qu'il à tout fait pour que celà marche naturellement maintenant et que je pouvais difficilement être enceinte jusque là étant donné l'état de l'intérieur de mon ventre.
Enfin, l'intervention a duré 1H45 minutes.
je n'ai pas vraiment de gène hormis que le nombril me tire bcp......et je récupère, je suis en arrêt de travail pour l'instant et bientôt en vacances.
Bises à toutes et un immense merci pour le soutien apporté depuis de nombreuses semaines.....
Isa :) :(