MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes l et xl

R
48 ans GRENOBLE 352
Mesdames vous allez être ravies, dans le nouveau catalogue de la redoute,(page 167) on nous propose une paire de bottes en cuir avec différents tours de mollets. Certes elles sont  
assez chers 169.90€ environ mais la bonne nouvelle c'est qu'elles ne sont pas sur une page spéciale, alors vivement les codes de réductions.

Amicalement
S
44 ans 7980
cool merci pour l'infos, j'espere que leur taille XL n'equivait pas a un S lol
42 ans 2863
Bin merci pour l'info ;)
Mais malheureusement, même en modèle L, c'est encore trop étroit pour moi :cry: (41 cm alors que mon mollet fait 45 cm... :roll: )
A
112 ans 6176
rondouceur a écrit:
Certes elles sont assez chers 169.90€ environ mais la bonne nouvelle c'est qu'elles ne sont pas sur une page spéciale, alors vivement les codes de réductions.

:shock: ! pour ce prix là ,j'prefère acheter des bottes en soldes chez duoboots.
R
48 ans GRENOBLE 352
c'est clair qu'ils ont abusé sur le prix !!!
F
63 ans 1
Bonjour
Je ne suis pas une habituée des forums mais des problèmes de bottes et de mollets trop gros pour les bottes classiques oui
En octobre j'ai trouvé chez Beryl une paire de bottes T39 avec une fermeture éclair et 3 boucles de serrages de l'autre côté
Bilan mon 42cm de mollet rentre à merveille et à mon avis il reste au moins 1cm de marge c'est la marque jana réf 8 2550723(c allemand) chez Beryl.
139€ en octobre et mini prix auj 69€50
Le talon environ 4cm possede une sorte d'amortisseur
Je les porte tous les jours depuis oct et je viens de m'en commander une autre paire livrée en 48h pour 7€ de plus
Elles se lâchent pas mal car cuir souple et pas de semelle à faire rajouter.
Un vrai régal, un confort absolu large au niveau du pied et un joli look.
C'est la 1ere fois que je n'ai pas mal aux pieds du tout même quand elles étaient neuves.
A vous de jouer
B I U