MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures Torrid mal "taillées"?

44 ans 92 677
Je viens de recevoir ma commande Torrid.
J'ai une paire en taille 10, mon pied droit est à l'aise (pour une fois que c'est la bonne largeur!) et mon talon sort  
de la pompe MAIS mon pied gauche est tout étriqué de partout, même mon talon est tout serré.

Je veux bien croire qu'on a un pied + fort que l'autre mais quand même....
Est ce que ça vous est déjà arrivé avec des chaussures Torrid?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
25680
Non jamais arrivé.

Est-ce que tu pourrais pas avoir un pied qui a gonflé un peu avec la chaleur ?
44 ans 92 677
Pas bête, j'espère que tu as raison :D

En passant super les fiches de taille vive les rondes, tout ce que j'ai commandé me va mis à part des pompes (mais commandées en 2 tailles dans le doute ;) et un soutif un peu petit mais c'est pas grave, l'important c'était les belles robes! ;)
E
103 ans Occitanie 3854
Euh t'es sure que les deux pieds sont de la même taille ?

Non car l'autre jour j'ai acheté des chaussures, et arrivé chez moi je les essaye et je trouve qu'un des pieds est bcp plus serrés que l'autre..; du coup je vérifie... bah j'avais deux pointures différentes

REtour au magasin bah z'ont jamais trouvé les deuxièmes pour chaque pied, je me suis donc fait remboursé (dommage pour une fois que j'avais trouvé des chaussures que j'adorais et qui m'allait :cry: )
44 ans 92 677
J'ai vérif, il y a bien 2 autocollants taille 10 sous chaque chaussure.

J'avais prise la paire en taille 9 pour au cas où et là mon pieds gauche ne rentre pas du tout dedans. Donc pas possible que ça soit du 9.

J'ai changé de pieds, j'ai mis la chaussure droite à mon pieds gauche et inversement et ça fait la même chose! La pompe trop petite à gauche est toujours trop petite sur le pieds droit et inversement pour l'autre pompe, je nage dedans. Il y a vraiment un problème de taille au niveau de la chaussure :shock:
44 ans 92 677
Le problème doit surement venir de leurs usines... J'ai écrit un mail, j'espère qu'ils ne se montreront pas de trop mauvaise foi pour me renvoyer un pied gauche à la bonne taille étant donné que l'erreur vient d'eux.

Est ce que quelqu'un a déjà eu un prob avec Torrid?
44 ans 92 677
Je viens de recevoir un mail de Torrid, ils sont fairplay, ils me remboursent les pompes, chouette $17 même si j'ai payé au moins 8$ de port en + pour la paire...
M
45 ans Rennes (35) 1304
c'est cool de leur part! je saurai la prochaine fois, parce que les pompes torrid, c'est au petit bonheur la chance!
51 ans Luxembourg 31390
Nunavut a écrit:
Je viens de recevoir un mail de Torrid, ils sont fairplay, ils me remboursent les pompes, chouette $17 même si j'ai payé au moins 8$ de port en + pour la paire...

ma premiere paire de ballerine cobalt etait composee de deux pieds droits,pareil remboursee mais pas de frais de port :?
B I U