MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amitié sur Besançon / Loliflower

A
46 ans Lille 3
Bonjour,

L'annonce n'est plus d'actualité car j'ai déménagé récemment 8)

Je remercie donc chaleureusement toutes les personnes qui m'ont contacté dans ce post, ainsi qu'en MP, et à  
qui je n'ai jamais répondu par....

paresse :roll: :oops: :mrgreen:

:peur:

Loliflower, STP, si tu lis mon message envoie-moi un MP, car je ne peux pas le faire, n'ayant pas assez écris sur le forum.... :shocked!:

De plus, on m'a enlevé un post sans aucune raison :bad-words:, alors que je l'avais fait spécialement pour toi :Fade-color , t'expliquant le pourquoi du comment :sifl:

... J'espère juste que que celui-ci restera... 8-[

En tout cas, n'hésite pas une seule seconde, tu es la bienvenue :multi:

A bientôt [-o<

:kiss:

Dernière modif par le 5809j; modifié 6 fois
C
42 ans 62
coucou, moi je suis pas loin de pontarlier
a bientot peut etre :D
L
65 ans 75
:D saluta toi moi jeme prenome angelique j habite a besancon duis le mo d avril et je ne connais personne ,je recherche des nouvelles connaissance et ne t inquiete pas je suis egalement hetero :lol:
L
65 ans 75
coucou apparement tu ne vas pas souvent sur le forum,surtout des que tu as mes messages n hesite pas a plus bizzz :lol:
46 ans besançon 26
Bonjour les filles,

Moi aussi je vis à besançon... depuis 2 ans... Je cherche à me faire des amies, donc si ça vous tente, n'hésitez pas!!!

A bientôt!!
L
65 ans 75
Azmiya a écrit:
Bonjour,

L'annonce n'est plus d'actualité car j'ai déménagé récemment 8)

Je remercie donc chaleureusement toutes les personnes qui m'ont contacté dans ce post, ainsi qu'en MP, et à qui je n'ai jamais répondu par....

paresse :roll: :oops: :mrgreen:

:peur:

Loliflower, STP, si tu lis mon message envoie-moi un MP, car je ne peux pas le faire, n'ayant pas assez écris sur le forum.... :shocked!:

De plus, on m'a enlevé un post sans aucune raison :bad-words:, alors que je l'avais fait spécialement pour toi :Fade-color , t'expliquant le pourquoi du comment :sifl:

... J'espère juste que que celui-ci restera... 8-[

En tout cas, n'hésite pas une seule seconde, tu es la bienvenue :multi:

A bientôt [-o<

:kiss:

:lol: salut a toi,c est derniere semaine je ne me suis pas conecté ,c est pour cela que je viens jste ,d avoir ton message ,je suis actuellement a besancon mais je voudrais vite demenager pour lille ,si tu vas voir mon blog tu comprendras pourquoi ,a plus ;)
37 ans Besançon 19
peut-être que ce post n'est plus d'actualité, tant pis, je me lance! Je suis de Besac aussi, et ça peut être sympa de rencontrer des membres de ce forum! Si ça vous tente, n'hésitez pas!
B I U