MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les anti-transpirants sont cancérigènes

1917
PierreLyon a écrit:
frou-frou a écrit:
non non c'est prouvé ... la preuve c'est écrit sur le net :sifl: :mrgreen:

J'ai plus de 18 ans, tu peux me  
donner l' adresse du site en question ?.... :mrgreen:

http://www.vivelesrond...m/viewpost_1335619.htm#1335619

au milieu de la page ... le professeur frou-frou qui l'affirme 8-[
3923
Ah oui, je vois, il y a même un gars qui te propose de faire des trucs avec un stick-déo'....
1917
PierreLyon a écrit:
Ah oui, je vois, il y a même un gars qui te propose de faire des trucs avec un stick-déo'....

:lol:

à la pierre d'alun le stick déo au moins ? :-k
3923
Ah, je ne sais pas, il ne le précise pas ....

PierreLyon a écrit:
Froufrou, cela te brancherait de faire des trucs avec un stick-déo' ?....
1917
PierreLyon a écrit:
Ah, je ne sais pas, il ne le précise pas ....

PierreLyon a écrit:
Froufrou, cela te brancherait de faire des trucs avec un stick-déo' ?....

en effet ... ça demande approfondissement cette histoire #-o
3923
Demande lui s'il met des piles dans le stick déo', cela me semble louche son histoire...
1917
PierreLyon a écrit:
Demande lui s'il met des piles dans le stick déo', cela me semble louche son histoire...

on en fait des à piles maintenant ??? :shock: ça doit être cancérigène ce truc

on serait pas en train de détourner ce topic là ?
3923
Oui, c'est pour que le gel coule plus vite.
1917
ah ... mais pas trop vite quand même ... c'est pas le tout de se retrouver avec du gel n'importe où et pas là où il devrait :oops: :lol:
3923
Tu as vu " Mary à tout prix " ?.... :lol:

Bon, j'arrête sinon on va se retrouver tous les deux dans une chambre en bas du forum.
1917
oui oui j'ai vu :lol:

j'ai découvert cette partie là du forum hier ... c'est récent ou bien ?

oui je n'étais pas venue par ici depuis un moment. :D
48 ans 10768
jo-L a écrit:

Donc... oui j voulais essayer la pierre d'alun depuis un moment... tu vois je fais des efforts... je vais limiter les risques... :lol:

la pierre d'alun contient elle aussi des sels d'aluminium... :lol:... (ben vi, alun... aluminium... c'est pas pour rien que le mot a la même racine... ;))...
64 ans Au bord de la mer 15536
Une petite remarque un peu en marge du sujet.
Transpirer est utile à l'organisme. S'empêcher de transpirer n'est pas forcément une bonne chose. Alors déo, rafraichissements, lavage, oui, mais anti-transpirants..... bof bof ;)
41 ans Entre ici et là bas 2237
Provence a écrit:
Une petite remarque un peu en marge du sujet.
Transpirer est utile à l'organisme. S'empêcher de transpirer n'est pas forcément une bonne chose. Alors déo, rafraichissements, lavage, oui, mais anti-transpirants..... bof bof ;)

Bin c'est sur que c'est l'idéal, mais des fois, les grandes traces humides sous les bras... c'est par moment assez génant je trouve...

Bon ça n'est qu'une astuce comme les autres, mais la plupart du temps je stoppe le déo anti transpirant le vendredi (= je n'en mets pas le vendredi) et le reprends que le lundi matin...comme ça mon corps s'est remis en route le temps de quelques jours,...(et quand je suis en vacances, souvent c'est rien du tout)
C'est pas le top top coté corps, mais je me dis que c'est déjà mieux que 7j/7
41 ans Genève- Suisse 756
Thyselle a écrit:
jo-L a écrit:

Donc... oui j voulais essayer la pierre d'alun depuis un moment... tu vois je fais des efforts... je vais limiter les risques... :lol:

la pierre d'alun contient elle aussi des sels d'aluminium... :lol:... (ben vi, alun... aluminium... c'est pas pour rien que le mot a la même racine... ;))...

Quoi ? on m'aurait délibérément menti dans ma pharmacie de quartier adorée ? ma pharmacienne adorée m'a dit que c'était "BIO"...

Pfffff... menteuse tte vilaine...
B I U