1377
Bonsoir,
Rien ne m'étonne dans les tarifs que tu annonces. Faut voir que c'est rentabilisé, tout ça, par les ventes des produits. On se rend difficilement compte que lorsqu'on achète une crème de soin, dedans, y a une part du budget pub de la marque. Idem pour la bouffe, pour les magazines, pour le ticket de ciné, de resto, de train, de bus, de RER, de SNCF, enfin tout quoi. La manne financière que ça dégage par rapport à la campagne de pub est quelque fois (et je pense assez souvent, sinon on verrait beaucoup moins de pubs) est colossale, ça permet de faire tourner.
On va pas partir dans un discours purement mercantile, mais il faut reconnaître que ces chiffres dits comme ça, bah ça te met une tite claque, et pas qu'aux mauvaises odeurs ;)
A bientôt
Rien ne m'étonne dans les tarifs que tu annonces. Faut voir que c'est rentabilisé, tout ça, par les ventes des produits. On se rend difficilement compte que lorsqu'on achète une crème de soin, dedans, y a une part du budget pub de la marque. Idem pour la bouffe, pour les magazines, pour le ticket de ciné, de resto, de train, de bus, de RER, de SNCF, enfin tout quoi. La manne financière que ça dégage par rapport à la campagne de pub est quelque fois (et je pense assez souvent, sinon on verrait beaucoup moins de pubs) est colossale, ça permet de faire tourner.
On va pas partir dans un discours purement mercantile, mais il faut reconnaître que ces chiffres dits comme ça, bah ça te met une tite claque, et pas qu'aux mauvaises odeurs ;)
A bientôt