chocir a écrit::arrow: Quel(s) est (sont) le(s) facteur(s) suscpetible(s) de provoquer cela?
J'en sais absolument rien...Ca peut être tout et n'importe quoi, une chanson, un souvenir contrariant, une réflexion que j'ai mal prise, le fait de cogiter, un truc que j'ai vu à la télé, n'importe quoi qui me met face à moi-même et à mes échecs, de voir ma soeur malheureuse, ma maman aussi....absolument tout et n'importe quoi.
chocir a écrit::arrow: Cela vous arrive t-il souvent?
La question pertinente serait "est-ce que ne pas être comme ça vous arrive souvent", et la réponse serait que je ne m'en souviens plus.
chocir a écrit::arrow: Quel est votre état psychologique(ex: à quoi pensez-vous, quelles idées vous viennent en tête?),moral(ex: sourire disparu, vous êtes amer, de mauvais poil?) et physique(ex: fatigue, pleurs...)
En général, je suis de mauvais poil, triste, au bord des larmes toute la journée, j'ai des idées noires mais versions hallucinations (des fois ça fait flipper), je me trouve horrible, bête et nulle en tout, je pense à mes rêves d'enfance et je me dis que j'ai tout gaché et que jamais rien n'ira mieux un jour, je trouve ma vie terne et moche et petite et inutile
chocir a écrit::arrow: Comment faites-vous pour y remédier?
Il n'y a malheureusement rien à faire à part espérer que ça sera passé le lendemain, ou le sur-lendemain, ou la semaine suivante.
chocir a écrit::arrow: Affrontez-vous cela seul(e) ou avez-vous besoins de l'aide de quelqu'un?
Seule, je préfère.
La seule fois que j'ai parlé de mes hallu à Copain, il m'a dévisagée avec une sorte de terreur dans les yeux, l'air de dire "mais qu'est-ce que je fous avec cette psychopathe?"
J'ai pas trop aimé, donc depuis j'en parle plus avec lui.
Avec ma mère de temps en temps, mais vu qu'elle est dans le même état, j'évite. :?
chocir a écrit::arrow: Devez-vous changer quelque chose afin de voir moins souvent ces moments arriver dans votre vie?
Si quelqu'un sait, je prends toutes les idées!
chocir a écrit::arrow: Avez-vous autre chose à dire?
Ca fait du bien d'en parler...merci pour ce thread xxx
chocir a écrit:Vous avez finis de repondre à ces questions? alors faites-moi un sourire! :)
:)