frou-frou a écrit:à ta place je ferais cette formation ;) c'est important de se sentir bien dans un boulot et là c'est sûrement le moment de la faire puisque tu as le "secours" du congé parental pour assurer un peu derrière, financièrement j'entends.
Bon j'imagine que ce n'est pas une mince affaire que de se mettre dans une formation avec des jeunes enfants à la maison.
Donc bon courage quoique tu décides ! :multi:
merci c'est gentil :D
En fait j'aimerais plutot me diriger vers le "social" être toujours en contact avec les gens mais d'une autre façon plus pour aider les gens.
Genre faire du social dans une mairie ou dans une entreprise.
C'est clair Carlotta depuis que je bosse, je n'ai eu que des boulots de M***
En fait ce qui m'a fait réagir c'est que je vais m'emme*der tout l'été ( apparement, je ne suis pas sure, je n'ai que des contrats à la semaine :roll: )pour un job qui ne me plait pas franchement :? et en plus j'ai énormément de frais de route et de parking :evil: ( en tout presque 250 euros le mois :shock: )
Je dois normalement signer un autre CDD demain ... et franchement je ne suis pas sure de moi, je n sais même pas vers qui me tourner pour enteprendre mes démarches de formation.
J'envisage également pourquoi pas de passer des concours de la fonction publique ( mais la également je ne sais vers qui me tourner :? ) SVP les VLRiens éclairez mes lanternes :lol:
Sinon pour mes loulous ça ira, ma maman est d'accord de les garder . En plus les horaires de mon mari sont souples donc ça va ;) .