L
Bonsoir, sans vouloir jouer les rabats-joies, peut être serait il temps de vous faire faire des examens complémentaires pour voir si tout va bien?Au moins, pour être tranquillisés de ce côté.Mis à part cela, je comprends ton désarroi. Changes toi les idées, essaies de voir des personnes pas enceintes (je sais c plus facile à dire qu'à faire) ou prends toi du temps pour toi seule ou avec ton chéri justement pour (re)découvrir cette féminité que tu croies avoir perdu et essaie de lacher prise! Le meilleur moyen, pour que ça fonctionne, c'est d'éviter de trop y penser.C'est qu'on nous avait dit au début avant d'en arriver où on en est aujourd'hui,lol!
J'ai lu que tu n'étais pas la seule dans ce cas mais t'inquiètes pas, si tout va bien côté santé, ça finira par arriver au moment où tu t'y attendra pas!Bisous!bonne soirée! ;)
J'ai lu que tu n'étais pas la seule dans ce cas mais t'inquiètes pas, si tout va bien côté santé, ça finira par arriver au moment où tu t'y attendra pas!Bisous!bonne soirée! ;)