MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J-4 !! Je me marie samedi !

M
44 ans 453
Et oui ! C'est la derniere ligne droite.
Aujourd'hui, je fait les étiquettes pour le champagne.
Demain après - midi, rdv estheticienne pour l'épilation.
Jeudi soir, rdv préparation de baptème des loulous.
Il me  
reste aussi la trousse de secours à faire (premiers secours, spasfon, maalox, doliprane...)

Sinon tout est bouclé, et bizarrement, tout le stress est tombé !

Qui se marie samedi ??
42 ans au milieu des poissons 7816
En effet, c'est la dernière ligne droite !

Profites-en pour te faire chouchouter pour être en pleine forme le jour J !

En tout cas toutesm es félicitations apr avance pour votre union.

J'ai hâte de découvrir les premières photos.
M
44 ans 453
Oui , bien sur que je mettrais mes photos !
40 ans charente 1676
il ya cerizette aussi qui se marie samedi !!!!

Courage pour les dernieres preparatif !
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Bon courage pour les derniers préparatifs.
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Et oui pour moi aussi le grand jour est samedi !!
Tout est bouclé !!
sauf les marques places ! Mon chéri a renversé de l'eau sur certains et je dois en refaire 7 pfff
j'ai plus trop de stress ça va je suis ZEN
reste plus qu'a soigné ma crève lol
M
44 ans 453
ah toi aussi tu es malade ??!! :lol:
51 ans 17 287
Moi aussi je convole samedi !!! Il y a eu des coups de stress mais finalement on sera dans les temps... Cet après midi on a fait les photos de couple. J'ai adoré... Le photographe était super sympa, très cool. On les a faite ds une abbaye vers chez nous.. Finalement c'est bien , j'ai pu m'habituer à ma robe ( c'est une grande robe entierement rouge avec une longue traine) et avec le jupon. C'est marrant tt le monde croit que c'est une robe hyper cher de couturiere... Alors qu'elle vient de Mermaidress ( e bay). En plus grâce à mon mariage j'ai trouvé mon salon de coiffure ( 34 ans que j'attends cela !!!). Bref pour l'instant cela va après 2 heures de scéances photos ma robe n'a pas craqué ( ma plus grosse angoisse); ma coiffure tient encore sur ma tête depuis 9h30 ce matin et le maquillage n'a pas viré... Pourtant j'ai eu des angoisses mais je suis sure qu'on va passé un merveilleux moment !!! Et on se racontera tout ok ??? En tout cas plein de bonheur à vous tous !!
M
44 ans 453
cool !
tout est pret, y'a plus qu'à :lol:
sinon demain matin, detente à la piscine avec mon fils et l'aprem, preparation de la salle !!
samedi matin je coiffe la copine de mon frere et à 10h45 je me separe de mon cher et tendre, je ne le reverrai qu'à 15h45 !!
51 ans Face au vent 5339
On est sur les starting blocks nous aussi pour voir les photos les filles ;)
52 ans dans mes baskets 635
tous me voeux de bonheur à vous, profitez de cette journée !!!
43 ans paris 1304
félicitations a vous mesdames!!! :D et vivement les photos!!
51 ans 17 287
personnellement cela c'est super bien passé, dès que je peux je vous mets les photos. Pour la première fois de ma vie je me suis sentie belle. C'est un moment merveilleux.
B I U