Je vais quand même répondre aussi mais j'attendais les premiers témoignages.
Donc pour ma part j'en garde un excellent souvenir.
En fait j'ai vécu cela comme un jeu de rôle plutôt que comme une épreuve. Ca a duré 8 jours (du dimanche au dimanche) et non stop y compris la nuit.
Nous avons eu droit aux traditionnels "blastages" de farine et d'oeuf à tel point que je ne changeais plus de Tee-shirt comme ça je ne les ai pas tous pourris.
Mais en vrac il y avait aussi:
- confiscation d'1 seule chaussure à l'arrivée dans l'école chaque matin pour pas qu'on se sauve
- réveils intempestifs la nuit
- jeux ridicules
- épreuves telles que ramener une chèvre vivante (on a d'ailleurs gagné avec cette épreuve là!), ou le fameux certificat médical de virginité anal, autographe du maire de la ville, voler un étudiant de l'école d'à côté etc....
- participation à une bonne oeuvre : en l'occurrence la vente de Tee-shirt pour le Sidaction
- une rebellion contre nos bizuteurs (ça a été dur pour eux) à coup de farine et d'oeuf
- beuveries
- brimades habituelles (moi j'adorais jouer le rôle du brimé mais en sachant qu'ils avaient un peu peur de moi)
- resto U avec riz tous les jours et confiscation des couteaux et fourchettes
- Tous les déplacements dans l'école en rampant
- faux cours par de vrais profs (genre le cours de macro économie incompréhensible avec de fausses références et débité à une allure plus que déraisonnable ou le cours de math fi avec des formules fumeuses sur les modèles boursiers, le cours de droit où l'on nous enseignait l'art de faire des abus de bien sociaux)
- bâptème dans une poubelle de ricard
Et j'en oublie surement.
Bref à aucun moment il n'y a eu d'atteinte à l'intégrité physique (parce que sinon psychologiquement on en a bavé) des personnes. Il y a eu quelques personnes qui ont craqué parce que cela se passait jour et nuit.
Cette expérience a fait que les groupes d'amis ont commencé à se former à ce moment là.
Je garde véritablement un bon souvenir. J'ai eu à subir 1 seule fois une moquerie publique d'un bizutheur sur mon poids mais lorsqu'il a vu que je m'approchais de lui le regard noir (je reconnais j'étais à cran), il s'est excusé.