MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes envies!! mes craintes!!

K
37 ans france 4
bonjour a toutes!!
ma cousine ayant accouchée le 6 juillet, moi et mon homme sommes allées lui rendre une petite visite qui c'est deroulée avec beaucoup de joie

En rentrant  
j'ai trouvé mon homme pensif....
Au bout de 2H il me di du tac o tac j'aimerai devenir papa

cela fera 4 ans le 1er aout que nous sommes ensemble et ca a fait 1 an au mois de juin que nous avons emmenagé bref... c'est génial

cependant j'ai été choquer de son envie
(mais à la fois trés fiére)
j'ai trés envie de donner la vie (ma mére est décédée il y aura 6 ans le 21 octobre) j'ai besoin de donner enormémént d'amour et d'affection a un petit être de le voir grandir evoluer...

le probléme c'est que je suis de nature toujours me poser des questions
qui pour cette occasion ont étaient :
-Va t-on s'en sortir avc un salaire de 1300€ en moyenne
-je viens d'obtenir mon BTS si on a un bb vais-je avoir du mal a trouver un travail aprés?
-Ne serait-ce pas mieux de travailler avant pour ne pas avoir un trou sur le CV?

outre les problémes touchant au travail et à l'argent il y a aussi les questions portant sur mon physique
-je pése 95 kg pour 1m73 et bien que je suis compléxée mais fiére d'être ronde j'ai enormement peur de prendre beaucoup trop de poids
-j'ai déjà des vergetures sur mon ventre qu'est-ce que ca va donner avec une grossesse?

mes appréhensions sont elles fondées?

j'espere vraiment trouver ici des personnes pouvant m'éclairée
des personnes qui ne sont pa la pour juger mais pour conseiller et pourquoi pas tisser des amitiés

bonne journée a toute
ps:j'ai deja poster cet article mais a un mauvais endroit je pense désolé!
48 ans 1805
Hello,
Moi je te répondrai: si tu en as vraiment envie, fonce!!!!
Suis ton petit coeur!!! :lol:
Moi aussi j'ai peur et je me pose les mêmes questions que toi (et pourtant je pèse 129 kilos pour 1m60) mais je crois que tant que tu en as vraiment envie, et que tu es consciente qu'il faut te faire suivre correctement pendant ta grossesse alors VAS-Y!!!!!!
Y'a beaucoup de VLRiennes ici qui ont beaucoup plus de poids ici et pour qui ça a fonctionné!!! Et puis pour tes finances, si tu penses pouvoir y arriver quand même te pose plus trop de questions!!!
Tiens nou au courant :lol:
43 ans paris 1304
alors moi je suis tombée enceinte début 2006 a 93 kilos pour 1.75m et j'avais les meme peur que toi...
eh ben j'ai été un peu malade au début et j'ai jamais aussi bien et peu mangé a la fois !! équilibré, a ma faim ,pas d'envies bref le pied!!
mon zhom m'a meme dit plusieurs fois mais mange tu me fais peur la!! :lol: etmoi je lui disais t'inquiètes je gere si je mange plus je vais vomir!!
résultat? a l'écho des 7 mois le doc me dit "ouah bo bébé 2.2 kilo!" ben ouais normal g pris 2.5kilo!! :D il était scotché et m'a dit c'est très bien!!
et a terme j'avais pris 7 kilos et mon fils en faisait presque 4!! alors tu vois je crois qu'il y a pas de raison de s'affoler pour le poids

en ce qyi concerne le taf cherche en meme temps que tes essais bébé tu vas a priori pas tomber enceinte de suite c'est rare quand meme!! et puis c cool de voir gygy avant pour lui faire part de tes projets bébé il te prescrira surement un bilan sanguin et un frottis donc ca te fait q mois de délai devant toi avant de partir en congé mat' pour passurer ta place dans ton taf ;)

et pour les sous moi g t au chomage toute ma grossesse et la premiere année de bébé ben c t un peu dur mais ca l'a fait (on avait a peu pres 2000 euros par mois a 2 mais credit maison déja 1000 et le reste pour facture et manger et couches...)on s'est serrés la ceinture peu de sorties de shopping de coiffeur mais c'était pour la bonne cause et on savait que ca durerait pas ...ca a permis de profiter un peu de bébé a la maison et après suis retournée bosser avec plaisir

je crois meme que je vais bientot me laisser retenter pour donner un p'tit frere ou soeur (mon reve!! une nenette!!) a mon loulou aklors si vous en avez envie tout ls 2 vous gacher pas ces bo moments pour une histoire de sous on arrive toujours a gerer!! buisous et bon courage tiens nous au courant pour le +++++++
K
37 ans france 4
merci pour vos messages les filles ca conforte mon sentiment je veux vraiment donner la vie

mon homme est aux anges depuis que je lui ai dis oui même si de mon coté les essais bébé sont vu comme une sorte de gachis car je suis jeune

mais je ne vis pas pour eux je vi pour moi et surtout pour mon couple

aprés l'arrêt de votre pilule vous etes tombés enceinte au bou de combien de temps?

encore une fois merci pour vos réponses
c'est trés gentil!!!
43 ans paris 1304
re coucou!! alors moi g arreté la pilule mi aout ( mariage mi septembre) en 2005 et bébé a été concu le 17 janvier 2006!! donc.....5 mois!! et oui tu vis pour ton couple pas pour les autres !! quand t'arreteras la pilue te focalise pas dessus pense a ton boulot et laisse faire la nature fais pas de calcul d'ovulation ou autre plus t'y ^penses plus ca prend du temps!!
K
37 ans france 4
coucou
merci beaucoup pour ton conseil
en ce moment j'hésite vraiment par rapport a l'argent
j'espére que cette hésiation est de passage.
bonne aprés midi a toi
B I U