Bonjour la Roserouge
Bon c'est sur, c'est un peu normal de se poser la question là... :?
Est ce ton medecin qui t'as donné ce diagnostique? Est ce que ce n'est pas le stress qui aggrave la chose?
Ne t'inquiètes pas: mon amie s'est mariée la semaine dernière et elle aussi a eu de
très gros pépins de santé les mois précèdents. Elle a elle aussi commencer une dépression. Mais tt est rentré ds l'ordre et le mariage a été une vraie réussite!
:arrow: C'est normal de se sentir un peu perdue. Un mariage, c'est important comme pas à franchir ms ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que c'est surtout un moment de plaisir et de bonheur avec ses amis, sa famille et son chéri!!! ;)
N'hésite pas à dire à tes copines que tu n'es pas bien et que tu as besoin de leur aide et de leur soutien. Elles pourront comprendre et d'accompagner.
:arrow: Annuler ou déplacer, c'est une décision que tu dois prendre avec ton chéri je pense. Attends un peu de voir comment ta santé évolue et vous aviserez à ce moment là. Si tu décides de reporter, ne le prend pas comme un echec: mieux vaut attendre si tu le sens comme ça pour que ce jour soit un beau jour pour vous 2.
Bon courage, je t'embrasse :)
Ps:j'oublie le plus important...Prend du tps pour toi, pour te ressourcer, pour marcher, te détendre ;)