MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Repousser ou continuer les préparation

37 ans 1814
Voilà, je suis en plein préparation du mariage qui est en octobre.
Le souci, c'est que tout me tombe dessus.
J'ai eu la mauvaise surprise un matin en me réveillant que ma  
main droite
se bloqué completement avec des horrible douleur.
Ensuite ses blocage attaque ma main gauche, je me suis retrouvé avec
les deux mains paralysé avec des terrible douleur + d'une semaine.
Maintenant je ne peux plus me servir de ma main droite.
Je me retrouve avec un debut de maladie du canal carpien, et on ne peux pas m'opéré, et on ne peux me donné aucun médicaments.
Mes amie m'ont toute laissé tombé et me retrouve dans le cercle
d'une depression.
Je dois me faire hospitalisé 3 semaine debut septembre.
Je ne sais plus vraiment quoi faire !
Annuler, repousser ou continuer les préparation ?!
Sachant que je prépare tout ça toute seule sans aucune aide
P
40 ans Nice 21965
je pense que tu devrais le repousser car si y'a des complications et tout (ce que je ne te souhaite absolument pas) tu ne pourras pas profiter pleinement de ta journée voir devoir l'annuler a cause d'imprevu de santé
113 ans 2475
laroserouge a écrit:
Voilà, je suis en plein préparation du mariage qui est en octobre.
Le souci, c'est que tout me tombe dessus.
J'ai eu la mauvaise surprise un matin en me réveillant que ma main droite
se bloqué completement avec des horrible douleur.
Ensuite ses blocage attaque ma main gauche, je me suis retrouvé avec
les deux mains paralysé avec des terrible douleur + d'une semaine.
Maintenant je ne peux plus me servir de ma main droite.
Je me retrouve avec un debut de maladie du canal carpien, et on ne peux pas m'opéré, et on ne peux me donné aucun médicaments.
Mes amie m'ont toute laissé tombé et me retrouve dans le cercle
d'une depression.
Je dois me faire hospitalisé 3 semaine debut septembre.
Je ne sais plus vraiment quoi faire !
Annuler, repousser ou continuer les préparation ?!
Sachant que je prépare tout ça toute seule sans aucune aide


Je comprends que tu te sentes tout à coup complètement submergée !

Pour tes problèmes de canal carpien, tu as consulté qui ? Je devais personnellement me faire opérer d'un kyste au poignet et je devais le faire à la clinique du Parc à Saint Saulve. J'ai carrément oublié le nom du chirurgien... Mais je sois encore avoir ça quelque part, si tu veux je chercherai.

Quant à tes amies, franchement, je trouve ça un peu rude comme attitude ! Marrant que c'est toujours quand on a besoin d'elles que la plupart mettent les voiles... Pfff !

Mais bon, sois positive, il reste encore quelques semaines devant toi pour tout préparer... Même si tu dois être hospitalisée 3 semaines, je suis sûre que rien n'est impossible ! Il te reste tant de choses que ça à faire ???
49 ans ze youniverse 1623
Bonjour la Roserouge

Bon c'est sur, c'est un peu normal de se poser la question là... :?
Est ce ton medecin qui t'as donné ce diagnostique? Est ce que ce n'est pas le stress qui aggrave la chose?

Ne t'inquiètes pas: mon amie s'est mariée la semaine dernière et elle aussi a eu de très gros pépins de santé les mois précèdents. Elle a elle aussi commencer une dépression. Mais tt est rentré ds l'ordre et le mariage a été une vraie réussite!
:arrow: C'est normal de se sentir un peu perdue. Un mariage, c'est important comme pas à franchir ms ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que c'est surtout un moment de plaisir et de bonheur avec ses amis, sa famille et son chéri!!! ;)
N'hésite pas à dire à tes copines que tu n'es pas bien et que tu as besoin de leur aide et de leur soutien. Elles pourront comprendre et d'accompagner.
:arrow: Annuler ou déplacer, c'est une décision que tu dois prendre avec ton chéri je pense. Attends un peu de voir comment ta santé évolue et vous aviserez à ce moment là. Si tu décides de reporter, ne le prend pas comme un echec: mieux vaut attendre si tu le sens comme ça pour que ce jour soit un beau jour pour vous 2.

Bon courage, je t'embrasse :)
Ps:j'oublie le plus important...Prend du tps pour toi, pour te ressourcer, pour marcher, te détendre ;)
53 ans finistere 416
je serais toi je repousserais le mariage.
Une amie à moi,s'est faite opérée des 2 mains suite aux canaux carpiens bouchés.Elle s'est faite opérée en 2 fois (d'abord la main gauche ensuite la main droite) en janvier pour la 1ere fois et en février pour la seconde main.Elle n'a pas eu le droit de faire des efforts durant 1 mois pour chaque opération.
elle a attendu 6 mois avant de se faire opérer et aujourd'hui elle est toujours gênée pour faire quoique ce soit.Elle a été obligé de changer de tavail,et ne peut fare aucun effort,parce-que la douleur va jusqu'au coude.

attends d'être rétablie,parce-que si c'est pour être handicapée ,tu ne pourras pas profiter de ta journée.

Et si tes "amies "t'ont laissé tombé,alors ce ne sont pas des amies,mais des profiteurs!!
B I U