Famille je vous aime, famille je vous hais :lol:
Ici je suis la seule à avoir des enfants... quoique non reprenons au début
1er couple que j'ai formé, j'avais déjà un fils (eu a 19 ans et dont le père n'a rien voulu savoir) et lui pas d'enfant...
Petit à petit il s'est conduit avec lui comme un père jusqu'à... jusqu'à la naissance de notre fille... là la différence de traitement entre les deux fut de plus en plus marquant ..; au détriment de mon fils
Les choses allant de mal en pis séparation.
Pendant 1 an tout se passe à peu près bien... puis.. bah puis mon ex rencontre qq'un et se met avec... commence les emmerdes pour moi
Déjà alors qu'il prenait les deux aux début ... il a plus voulu prendre mon fils (ok c'était pas le sien, mais alors qu'on était ensemble il s'était conduit comme son père, lui avait demandé de l'appeller papa ect, c'était le seul semblant de père que mon fils est connu)
Ensuite, j'ai eu le droit aux lettres recommandés rempli de reproches plus étonnant les uns que les autres (du genre quand il récupérait ma fille de l'école après une journée complète de classe ses vêtements étaient sales... et donc c'était ma faute, parait que je lavais pas le linge) façon j'avais même droit à une lettre recommandé si elle s'était fait un bleu en tombant
J'en pouvais plus de ces courriers recommandés de reproche, par moment je pétais les plombs
Un jour j'ai craqué suite à une enième lettre me reprochant, que ma fille était sale après l'école (ah bah oui vais l'interdire de jouer), qu'elle était arrivé chez lui avec des taches rouges (oui elle fait de l'excema quand stressée, ou fatiguée) et que du coup il l'avait emmené aux urgences (pour de l'excema :shock: ) avec un mot du medecin qui ne connaissait bien sur pas le dossier de ma fille, et qui du coup donnait des recommandations n'ayant rien à voir avec son cas (apparement son père avait du oublier entre tps qu'elle était sujette à de l'excema depuis bébé suite à son allergie aux protéines de lait) et me demandant de lui mettre une crème ... crème dont j'avais déjà donné un tube à son père justement pour ses crises d'excema :roll:
Bref c'était le ras le bol... donc avec l'aide de l'avocate on a fait une lettre sans que je m'énerve dedans, des plus calme, reprenant point par point et lui montrant l'absurdité de ses dires
alors depuis je reçois beaucoup moins de courrier... enfin... j'en reçois encore un peu quand même mais j'y prête même plsu attention...
Façon suis persuadée que tout ça ne vient pas de lui mais d'elle (que je n'ai jamais vu au passage... mais qui fait des allusions sur moi devant ma fille qui m'exaspère (bah oui ma fille raconte)... du genre je suis pas gentille avec ma fille car je lui fais pas de surprise et que je lui achète pas de bonbons (bah si ça m'arrive, mais je l'ai tous les jours moi, donc effectivement elle a pas des surprises et des bonbons à chaque fois que je la vois)
Bref j'ai fait un roman sur cette histoire :lol:
Depuis bientot un an sinon j'ai rencontré qq'un.. on vit pas ensemble par choix
IL n'a pas d'enfant, mais s'occupe souvent des miens quand il est là. Mes enfants s'attachent beaucoup à lui... du coup je suis entre peur et joie
Contente qu'ils s'entendent bien avec lui et que tout se passe bien, mais peur quand je les vois s'attacher, car si séparation ils en souffriront :?