Eh bien je te dirais comme les autres : relax, du calme laisse faire la nature.
Seulement ayant vécu la même situation je sais qu'on ne peut s'empecher de se poser mille questions quand on arrete sa pillule. Je ne pouvais pas non plus en parler à ma mère, un peu plus à ma grand mère (mais bon mémé a 75 ans ben y a quand même un gros décallage de génération) et pas envie d'en parler à belle maman ( qui n'attend que ca des détail santé... et qui reverait de remplacer ma maman)
Une bonne partie de mes réponses je les trouve sur VLR par contre attention quand même aux sites style docti... ou tu va voir plein de trucs de filles qui ne savent pas avoir de bibou ( celles pour qui tout se passe bien postent moins forcement) et c'est pas ce qui rassure tout le temps.
Je dirais si tu as confiance en ton gygy pourquoi ne pas aller la(e) voir lui parler de tes essais et lui poser les questions que tu te pose sans te mettre la pression.
Ne pas se mettre la pression et laisser faire dame nature c'est ce qu'il y a de mieux mais pas evident à faire: au début on y pense tout le temps on se voit des tas de symptomes, on dévalise les pharmacies de tests de grossesse alors que les rrrr arrivent généralement le lendemain du test.
Pour répondre plus precisement à tes questions:
tu peux commencer les essais de suite, tu verra bien si sa marche sinon laisse toi le temps, pas la peine de te prendre la tête avec des capotes. Les bébé né d'un oubli de pillule sont tout ce qu'il y a de plus normal donc pourquoi attendre. Et il y a pas plus de grossesses multiples non plus je pense.
Faites des calins quand vous avez envie, ne te tracasse pas avec un calendrier.... ( ca va plaire à Noub)
Pour l'acide c'est de l'acide folique, il y a certain gygy qui en prescrive à prendre pendant les essais et au début de la grossesse : ca ne peut pas faire de mal ton toubib peut te le prescrire. Ca évite un petit risque d'une certaine deformation qui peut rriver si on est en carence.
Je dirais si tu fume ben essaie d'arreter si tu y arrive.
Pour les symptomes si on sent qu'on est enceinte... ben moi en fait les symptomes de la 2e partie du cycle sont les même que des symtomes de grossesse de quoi psychoter, des filles le savent de suite, y en a qui ne sentent rien... ca depend vraiment on ne peut pas prévoir.
Je terminerais en vous souhaitant à vous deux un beau bébé et plein de bonheur.