MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas de régles mais pas enceinte

P
45 ans paris 198
bonjour ,
je suis déja maman mais je tente depuis octobre dernier de tomber enceinte en vain
mes cycles sont tres longs mais cette fois ci cela fait deux mois que  
je n'ai pas eu de régles,j'ai fait une prise de sang qui s'est averée négative.
J'ai donc décidé de consulter mon gynéco qui apres une echo m'a déclaré que je n'avais pas de kystes ou de fibromes et que le problème venait du fait que je n'ovule pas.
pourquoi,je ne sais pas !
bien sur il m'a dit de perdre du poids et a refusé de me donner un traitement en me proposant de revenir en septembre et en me precisant qu'il ne fallait pas que je m'inquiète si mes régles n'arrivent pas
trouvez vous normal qu'il me laisse sans regles ?
le duphaston fait t-il grossir et peut etre est ce la raison de son refus ?
B
45 ans METZ 118
salut
j'etais en essai bb depuis janvier et je n'avais pas mes regles non plus. Le gynéco m'a aussi dit que je n'ovulais pas mais il m'a tout de suite prescrit du duphaston. Il ne m'avait pas du tout parlé de mon poids. Le tien a peut etre ses raisons mais je ne comprends pas. Par contre, ton ovulation peut revenir d'un jour a l'autre, moi j'en ai eu une seule en mai et cela m'a suffit pour tomber enceinte... Ne t'inquiete pas mais tu peux toujours aller voir un autre gynéco parce que quand tu es en essai bb c'est toujours long d'attendre...
P
45 ans paris 198
Je te remercie pour ta reponse qui me rassure !
42 ans Montréal, Qc 572
Je crois que le fait que le médecin prescrive ou non du duphaston doit dépendre de la surcharge pondérale de la personne... si l'une pèse 90 kilos et qu'une autre 130 c'est pas tout à fait la même chose dans la tête des médecins!
P
45 ans paris 198
oui je comprends mieux alors, mais si c'est le cas j'espere que mes regles vont débarquer !
43 ans mantes la ville(78) 4522
alors moi j ai jamais entendu parler du duphaston comme faisant grossir ,et moi il ne m a pas fait grossir.
P
45 ans paris 198
je te remercie paindemie ,je pense que je vais consulter un autre gygy parce que je ne pense plus qu'a ça !
B I U