Ambre a écrit: :arrow: Les belles personnes seraient plus sociables et se feraient facilement de nouveaux amis.
Je ne suis pas belle :( Je suis une vraie enragée avec les autres! :lol:
Ambre a écrit: :arrow: Elles auraient une sexualité épanouie et de multiples partenaires.
je ne suis pas belle :( Je suis une personne fidèle
Ambre a écrit: :arrow: Elles sont peu querelleuses et équilibrées.
Je ne suis pas belle. :( Je suis fofolle, complétement decalée par rapport aux autres, et comme j'aime regler mes comptes, il faut bien crier :lol:
Ambre a écrit: :arrow: Elles auraient une santé mentale excellente
. je ne suis pas belle :(.... suis-je obligée d'expliquer??? ;)
Ambre a écrit: :arrow: Elles sauraient naturellement commander.
je ne suis pas belle :( . Enfin, je donne des ordres quand on me casse vraiment les pieds mais sinon, j'ai un naturel pour obeir :lol:
Ambre a écrit: :arrow: Elles seraient plus sensibles et plus attentives.
Je suis belle! :D Enfin!
Ambre a écrit: :arrow: Elles seraient plus intelligentes et leur opinions auraient plus de poids.
Je suis moyenne! :roll: Intelligente, evidemment, si je connais bien le sujet et mon opinion est valable si il est logique ;)
Ambre a écrit: :arrow: Elles auraient beaucoup d'ambition et feraient une belle carrière.
Je suis encore moyenne! :roll: L'ambition, comme tout le monde, j'en ai, seulement, dans la vie, tout ne se passe aps comme prevu, et cela nous fait perdre confiance! Et pour arriver à faire une belle carrière, faut-il encore que des facteurs imprévus et mauvais ne viennent pas la troubler.
Ambre a écrit: :arrow: Elles seraient plus heureuses que les autres.
Je suis moyenne. :roll: Pour être heureux(se), il faut s'en donner les moyens!
Mais quel est cet article à la noix???? Les critères de beautés ne se definissent pas sur ces choses là! La personnalité peut-être, les circonstances de la vie aussi!