MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les syptomes dures!!!!!!!!!

N
42 ans gap 3
bonjour!

voilà j'ai besoin de votre aide!
je viens de lire vos réponse sur l'arrêt des antidépresseur et pour la majorité
cela c'est bien passé.Mais pour moi ce n'est pas le  
cas!je prenait du prozac depuis 4 ans et cela va faire environ 3 semaines que je l'ai arrêté . J'ai bien diminué les doses progressivement avant de l'arrêter définitivement!Mais maintenant je me sent vraiment mal,j'arrive plus a reprendre le dessus,je pleure tout le temps et j'ai des idées noires!
Est ce que cela va s'arrêter?combien de temps encore ça va continuer???? :(
58 ans 251
3 semaines pour un arrêt définitif, je trouve ça un peu rapide. Perso, je mets 3 semaines à m'habituer à une diminution de dose d'effexor (passer de 150 à 110mg) et ensuite mon médecin me dit de rester comme ça au moins un mois avant de continuer à diminuer.
Je te conseillerais d'aller en parler à un médecin.
N
42 ans gap 3
je comprend pas trop ta phrase "3 semaines pour un arrêt définitif, je trouve ça un peu rapide".J'ai diminuer progressivement jusqu'à l'arrêt total(d'ailleurs j'étais a la dose minimal depuis presque 1 an!).Ce que je veux savoir c'est si c'est normal de retomber en déprime et que ça dure!!!!
64 ans Au bord de la mer 15536
spandelles veut dire que le sevrage a été un peu brutal, normalement il doit être plus étalé dans le temps.
As-tu décidé de l'arrêt toute seule ? Es-tu suivie par un médecin ? Je pense qu'il serait important d'aller consulter.
N
42 ans gap 3
En fait,je vois plus mon médecin.Je m'explique:avec mon médecin j'avais atteint la dose mini des antidépresseurs et ma vie avait bcp changé positivement, j'allais bcp mieux.Ensuite j'ai quitté ma région pour m'installer a gap.Avant de partir mon médecin m'a dis que s'étais a moi d'arrêter les antidépresseurs quand je me sentais!voilà!
64 ans Au bord de la mer 15536
Oui et bien à partir du moment où tu constates que ça ne va pas, il faut impérativement consulter.
37 ans Au Yukon si seulement 594
C'est vrai que le temps d'arret des antidepresseur a été trop rapide il faut plus de temps. T'aurais peut etre du attendre un peu avant d'arreté le medicament tu as eu des chamgement dans ta vie et sais pas tout le temps facile.
Mais sais vrai si tu n'est pas bien il faut aller voir quelqu'un c'est important sa te permetra de discuter.
D
34 ans France 303
coucou,

j'arrive un peu tard mais voila si ton problème n'est toujours pas résolu (si tu ne vois pas d'amélioration) tu devrai allé te faire faire de l'accuponcture et des piqures de magnésium car ça te permettra de te sevrais tout en douceur

en tout cas bon courage...

:kiss:
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonjour , oui l'arrêt est trop rapide en faites j'ai pris zoloft pendant 2 ans , j'ai du ralentir sur plusieurs semaines en passant de 3 par jour , à 2 par jour pendant 3 semaines , puis un par jour pendant 3 semaines , puis un tous les deux jours , puis un tous les 3 jours , pour dire de ne pas avoir de soucis de sevrage , si tu es mal , tu devrais consulter , cela peut montrer que tu as arrêté trop tot ton traitement et que tu en as encore besoin , courage
A
112 ans 6176
Effectivement ton sevrage me semblent trop rapides. Ma mère était sous traitement depuis plusieurs années et comme "Leffet mère", son medecin lui a fait reduire très progressivement (ça n'a pas empêché les symptômes de revenir , ce qui nous a permis de découvrir, grâce au médecin qui l'a suivait de près, qu'elle souffrait de troubles bipolaires).

Tout ça pour te dire que tu n'as pas de remords à avoir, compte tenu de la rapidité du sevrage et des changements qui ont affectés ta vie, il peut être normal que tes symptômes persistent, malgré les derniers signes d'amélioration que tu avais constaté. Je ne peux donc que t'encourager à retourner voir ton praticien pour retrouver un peu de sérénité ;) !
54 ans quelque part sur la terre 2527
trisss a raison
B I U