MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déprime

43 ans Guipavas 36
je fais dans les 140 kg, je suis en essai BB depuis octobre 2006, et le gynéco viens de me dire que j'avais des ovaires multi poly kystiques. il viensd  
e m'annoncer que je ne pourrais pas avoir de BB sans médicaments du style clomid et metformine.
je ne sais plus quoi penser...
41 ans vendée 135
et bien franchement ne te décourage pas moi sa fait trois ans que j'essaie tout les gyneco mon dit que ct mon poids et aujourd'hui j'en ai trouver un qui ma dis que mes ovaire et utérus étais trop petit et donc ne fonctionnais pas
et donc pour les remettre en route c des comprimer que je doit prendre
je c'est c pas simple sa fais 1mois et demi que je les prend pu
je m'en veu mai il faut du courage et se sentir reelement prete
j'ai deux amis qui avait le même problème que toi et qui on pris c comprimer et qui sont très heureuse
une a mis au monde noa et l'autre a mis meline elle sont très heureuse et n'y pense plus

je te souhaite du courage et ne baisse pas les bras
43 ans Guipavas 36
les différents médecins me disent tous la même chose, il faut que je perde du poids...entre 50 et 70kg selon eux... mais ce qu'ils ne comprennent pas c'est que je meme si je me sens pas spécialement bien dans mon corps je ne me sens pas pour autant prête à entamer un tel régime et ça personne ne le comprend.
Mon mari a fait un spermogramme et selon le médecin ya pas de soucis donc le pb viens de moi, c'est dur à gérer surtout quand la belle famille s'en mèle et vous demande tout le temps alors c pour quand le BB...mais je sens que je vais pas tarder a leur lancer la vérité et la ils se sentirons tous con
41 ans vendée 135
a la oui je pense qu'il faut que tu leur dise la veriter
il on pas a te pousser comme sa
les gens n'imagine pas le mal qu'on est interieurement
je te comprend totalement avec mes 120kg depuis peu je m'accepte et la le fais de c'est comprimer il me fond peur mais bon faut penser a la nouvelle vie qu'on pourrai donner et le bonheur pour toi et tn mari
courage bounty
43 ans Guipavas 36
merci beaucoup...
la j'ai vraiment besoin d'encouragement
en plus avec mon mari on en parle pas spécialement , il n'est pas du genre à exprimer ses sentiments facilement donc je ne sais pas exactement ce qu'il en pense.
43 ans mantes la ville(78) 4522
alors juste un tit messge pour te dire que certaine ayant des opk sont tomé enceinte sans traitement ici,et quand au clomid ce n 'est pas contraignant a prendre et perso je n 'ai pas pris de kilos avec.
42 ans vaucluse 236
Ne te fais pas tant de soucis,

J'étais en essai bébé depuis 18 mois et je pèse environ 120kg.Ma gynéco m'a prescrit clomid pendant 2mois, le mois d'après, n'ayant pas eu de rdv pour renouveller mon ordonnance a temps, je n'ai pas eu de traitement, et c'est ce mois sans traitement où je suis tombé enceinte!

Donc courage! :)
48 ans 1805
Je suis contente de tomber sur ce post et dont celui de marypop.
Parce que je n'arrête pas de culpabilier à cause de mon poids!! (129 kilos)
Je suis comme Bounty je ne suis pas prête à perdre beaucoup de poids dans la mesure ou chaque fois fût plus qu'un échec.
Alors voir que pour certaines ça a marché (les bébés) ça me rassure vraiment.
Je fait des drôles de rêves même tellement j'en ai envie (mais peur aussi).
:lol:
C
42 ans Moselle 50
coucou
voila je fais 135 kilo et mon gygy ma dit que je ne pourrai pas avoir d'enfants avec se poids donc c le trou noir pourtant je vois que des femmes plus forte que moi arrive a avoir des enfants alors pourquoi pas moi?
bisous
41 ans vendée 135
coucou les fille

je sors d'un rdv chez un ostheopate et bien aller y

elle ma dis le gyne qui dis que pas de bb cause le poids c un nul
car il peu y avoir quelque chose
donc elle ma fait un première seance et donc me disaist que avec notre poid l'uterus peu sse deplacer moi elle me la remis en place
donc je vous tiendrai au courant si bb dans les prochain mois mais je pars confiante
43 ans Guipavas 36
c bon à savoir,
tiens nous au courant maela04
41 ans vendée 135
aucun soucis
j'ai rdv le 6 aout chez l'endocrinologue pis si les comprimer quel ma donner ne fond rien je retourne apres le 15 aout chez l'ostheopathe donc je vous tiendrai au courant pas de soucis
bonne soirée
50 ans 95 353
Je trouve que beaucoup de gynécologues/endocrinologues expliquent souvent mal ce que ce sont les opk. J'en ai déjà entendu plusieurs dire que opk = stérilité. Toutes les femmes ayant des opk n'ont pas les mêmes symptômes: il y a en a qui ovulent tout à fait normalement, il y a en qui ovulent moins/mal, d'autres pas du tout, il y en a qui n'ont pas du tout de cycles, de l'hirsutisme... Donc, le traitement n'est pas le même pour toutes : parfois du clomid suffit, parfois il faut des injections, pour certaines aller jusqu'à l'insémination...
Surtout, je trouve qu'un médecin ne devrait pas se prononcer avant d'avoir vu des courbes de températures et le spermogramme de Monsieur.
De toutes façons on doit s'en remettre aux médecins qui savent ce qu'ils font même si la première chose qu'ils demandent c'est souvent de perdre du poids, et puis si on veut les examens et les traitements, on doit passer par eux, pas le choix ! C'est à toi de te motiver et de faire la part des choses avec ce que les docs disent car je le répète, je trouve qu'ils généralisent souvent.
Ma tite soeur est tombée enceinte car le gygy a dit opk=pas de bébé donc elle a dit tchao la pillule avec son chéri et pouf 3 mois plus tard elle était enceinte. :snipersmile: En vérité, elle n'a aucun problème d'ovulation...
Une endocrinologue m'a dit qu'avec mon gros ventre je ne tomberais jamais enceinte (ça empêche la nidation ou je ne sais quoi !) alors que j'étais enceinte de quelques semaines déjà (je ne le savais pas encore, sinon je me serais fait un plaisir de lui dire !)
41 ans vendée 135
salut les filles

dsl j'ai pas pris le temps de donner des news...

sinon j'ai fait un séjour d'une semaine a l'hôpital pour une RA enfin c un bien grand mots.

voilà après cette semaine très intéressante ou j'ai appris beaucoup de chose, j'ai eu rdv avec un news gyneco et la franchement si vous êtes par chez moi, je vous la conseils...
un rdv sans occultation elle ma enfin expliquer prk faut perdre du poids

en faite il conseil de perde 10% de son poid
car les ovaire fabrique (je c plus trop quoi) chaque mois et en faite nous avec la graisse sa se fabrique tout seule donc les ovaire se croit en vacance et ne fonctionne pas ou mal

donc moi j'en suis a 4% de mon ancien poids donc avec un peu mal j'ai quand même le courage...
j'avoue je craque quand je suis seule mais bon je vais y arriver

au but final je vous dirai si sa a fonctionner pour moi!!!!
se que j'espère car mon espoir est la!!!!

pleins de bisous a vous

désoler d'avoir été un peu longue!!!!
43 ans Guipavas 36
Coucou Maela04,

j'espère sincérement que pout toi ça va marcher, je croise les doigts pour toi.

moi pour le moment j'ai mis tout cela en "stand bye"... et puis mes cycles sont toujours autant irréguliers, du coup quand je perd du sang je ne sais pas si elles ont débarquées ou si c'est du spotting...parce que bon ça m'arrive quand même envriron tous les 15 jours.
mon médecin ne s'inquiète pas, selon lui il faudra continuer si je perd en continue...

bonne fin de semaine et bon week end.
(lundi je fête mon anniversaire de maraige, et oui déjà 2 ans...)
B I U