MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déprime

43 ans Guipavas 36
je fais dans les 140 kg, je suis en essai BB depuis octobre 2006, et le gynéco viens de me dire que j'avais des ovaires multi poly kystiques. il viensd  
e m'annoncer que je ne pourrais pas avoir de BB sans médicaments du style clomid et metformine.
je ne sais plus quoi penser...
41 ans vendée 135
et bien franchement ne te décourage pas moi sa fait trois ans que j'essaie tout les gyneco mon dit que ct mon poids et aujourd'hui j'en ai trouver un qui ma dis que mes ovaire et utérus étais trop petit et donc ne fonctionnais pas
et donc pour les remettre en route c des comprimer que je doit prendre
je c'est c pas simple sa fais 1mois et demi que je les prend pu
je m'en veu mai il faut du courage et se sentir reelement prete
j'ai deux amis qui avait le même problème que toi et qui on pris c comprimer et qui sont très heureuse
une a mis au monde noa et l'autre a mis meline elle sont très heureuse et n'y pense plus

je te souhaite du courage et ne baisse pas les bras
43 ans Guipavas 36
les différents médecins me disent tous la même chose, il faut que je perde du poids...entre 50 et 70kg selon eux... mais ce qu'ils ne comprennent pas c'est que je meme si je me sens pas spécialement bien dans mon corps je ne me sens pas pour autant prête à entamer un tel régime et ça personne ne le comprend.
Mon mari a fait un spermogramme et selon le médecin ya pas de soucis donc le pb viens de moi, c'est dur à gérer surtout quand la belle famille s'en mèle et vous demande tout le temps alors c pour quand le BB...mais je sens que je vais pas tarder a leur lancer la vérité et la ils se sentirons tous con
41 ans vendée 135
a la oui je pense qu'il faut que tu leur dise la veriter
il on pas a te pousser comme sa
les gens n'imagine pas le mal qu'on est interieurement