MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Thème de la feerie ?

38 ans 13 146
Bonjour tout le monde !

Voilà Zhom a fait sa demande en mariage.
Notre mariage est prévu pour Septembre 2009. Nous avons choisi le thème du monde féerique ( des  
petites fées, elfes etc ... )

Je cherche à créer l'ambiance de la déco de la pub du parfum de "lolita lempika" pour celles qui connaissent.

Auriez-vous quelques idées ? ;)
38 ans LYON 2434
tu veux les mêmes couleurs?

parce que sinon, tu reprends exactement le meme truc : du lierre pour décorer ta table, du blanc je pensais par exemple à des boas en plumes, aussi en déco cest sympa, et puor ce qui est du parme tu as le choix, beaucoup de choses se font en parmes.
felicitation pour ton mariage, bisous
V
50 ans Cher 46
félicitations !
maintenant il va te falloir relever tes manches !
tu verras ça va crescendo, mais plus vite tu es fixée sur ce que tu veux, plus vite tu peux commencer les hostilités.
je vois bien ce que tu veux... nature, et un mélange subtil de vert printanier et rose guimauve... donc tu peux déjà acheter le matériel pour les dragées, sans les dragées bien sûr !
fais tous les sites consacrés au mariage, ils ont des plans précis sur l'ordre des choses à faire.
bon courage !
B
54 ans Val de Marne (94) 3
coucou j'suis une ptite nouvelle et mon zom aussi vient de faire sa demande....se sera peut être aussi pour septembre 2009...on commence déjà à galérer sur la date :lol:
j'adore le thème que tu as choisi, perso je ne connais pas la pub, mais il y a plein de belles choses à faire !!!!
bon courage pour tout et on se tient au courant
bye
38 ans 13 146
Felicitations bidouilleuse !

Oui effectivement ce thème offre enormement de possibilités de deco et d'organisation.
Depuis la demande de Zhom, je passe ma vie sur le net et j'ai trouvé des idees tres sympas.
Si tu choisi ce theme, je serais ravie de partager ces infos avec toi.

biz
41 ans creil, Picardie 10
Moi aussi j'aimerai faire ce théme la pour mon mariage (debut septembre 2009) mais les couleurs seront bordeaux et abricots, donc pour moi ce serra des elfes et petits lutins un peut "foufou" lol. Je veut bien des idées si quelqu'un en a.
D
42 ans 73
bonjour!
déjà, félicitation aux futures mariées!
je ne sais pas si vous avez déjà choisi votre robe mais dans le cas contraire, je voudrais vous recommander les site "asiamariage"
c'est là que j'ai commandé ma robe, sur mesure, de la couleur de mon choix (ils ont aussi du mauve)et elle est arrivée en 3 semaines!
vraiment j'ai été ravie!
bonnes prépas!
41 ans creil, Picardie 10
Isis 22 si ça t'intéresse j'ai créé une discutions sur ce thème avec plein d'info. (Titre: Thème féérie).
Bonne continuation à toute
B I U