MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Librairie Metz

37 ans Nord-Est 498
J'ai fini ma licence d'anglais et je voulais revendre mes livres de grammaire, civilisation, etc., enfin, tout (ou presque) ce que j'ai pu acquérir durant trois années d'études.

Il y a  
une petite librairie à Metz, à côté de Hisler-Even, est-ce qu'elle rachète les livres ? Ou peut-être en connaissez-vous d'autres qui reprennent des livres dans le coin de Metz ou même Sarreguemines/Forbach ?
5030
Choukie a écrit:
J'ai fini ma licence d'anglais et je voulais revendre mes livres de grammaire, civilisation, etc., enfin, tout (ou presque) ce que j'ai pu acquérir durant trois années d'études.

Il y a une petite librairie à Metz, à côté de Hisler-Even, est-ce qu'elle rachète les livres ? Ou peut-être en connaissez-vous d'autres qui reprennent des livres dans le coin de Metz ou même Sarreguemines/Forbach ?

Sur Sarreguemines et Forbach, ou même St avold, tu peux oublier je pense.

Celle dont tu parles à Metz, c'est une librairie qui fait un angles près de la Cathédrale? Si c'est celle ci, elle reprends les livres.
Et il me semble, mais je ne suis pas sûre qu'il y a dans le centre St Jacques, un ptit magasin qui reprends les bouquins.
Mais je ne suis pas sûre qu'elle éxiste encore.

Sinon il reste priceminister ou amazon...mais bon..

Felicitations pour ton concour ;)
37 ans Nord-Est 498
Merci ;)

Oui c'est celle-là :D

Par contre, dans le Centre Saint-Jacques je vois pas du tout. Mais faut que j'aille à la Fnac bientôt, alors j'irai voir ;)
37 ans Nord-Est 498
Illumination :lol:

Je crois que la boutique dont tu parles, elle est au sous-sol, non ? En face du cordonnier ?
51 ans Dans les nuages... 624
C'est exact, au sous-sol dans le coin à droite. Si elle existe toujours :roll:

Et félicitations !!!!
5030
zaza1 a écrit:
C'est exact, au sous-sol dans le coin à droite. Si elle existe toujours :roll:

Et félicitations !!!!

Oui, c'est Bouquinshop !

J'adorais fouiller dans ce magasin quand j'allais à la fac.

Il me revient aussi;
L'encrivore, rue des Allemands

Après pour ma part, je n'y ai jamais rien vendu.. Faut voir comment ça marche.
37 ans Nord-Est 498
Génial !!! Merci beaucoup les filles ;)
51 ans Dans les nuages... 624
Tu as raison Audreyyyy, c'est bien bouquinshop. Je ne me souvenais plus du nom car, pour ma part, la fac, ça fait un bail. :roll:
Mince, j'en ai passé du temps dans c'te boutique... Que de souvenirs...

Sinon, pour les revendre, moi j'avais laissé des annonces à la fac : ça a marché mais c'était avant les sites de vente (pourquoi en disant cela, ai-je l'impression d'être un dinosaure :lol: ).
37 ans Nord-Est 498
Je compte laisser une annonce à la fac s'il m'en reste sur les bras. Mais j'ai envie de m'en débarrasser au plus vite et en plus, je ne serai plus sur Metz à la rentrée donc je cherchais un autre moyen de les vendre ;)
G
36 ans 199
Sinon y a la librairie A Tout Lire qui vend des livres en anglais, dans le quartier des Allemands. Je sais pas si elle achète des livres d'occasion mais tu peux toujours essayer, la dame est sympa en plus.
Et sinon, y a moi, lol. J'entre en L3 anglais à la rentrée :D
37 ans Nord-Est 498
Ah oui, c'est vrai qu'elle est super gentille la madame :D

:shock: T'es à la fac à Metz ? Comme le monde est petit :lol:

Si t'étais en L2 cette année, t'étais en cours avec une de mes meilleures amies ;)

Je veux bien te vendre mes livres Glounette, mais je suppose que t'as déjà tout ce qu'il te faut ;)
B I U