5030
Choukie a écrit:
Sur Sarreguemines et Forbach, ou même St avold, tu peux oublier je pense.
Celle dont tu parles à Metz, c'est une librairie qui fait un angles près de la Cathédrale? Si c'est celle ci, elle reprends les livres.
Et il me semble, mais je ne suis pas sûre qu'il y a dans le centre St Jacques, un ptit magasin qui reprends les bouquins.
Mais je ne suis pas sûre qu'elle éxiste encore.
Sinon il reste priceminister ou amazon...mais bon..
Felicitations pour ton concour ;)
J'ai fini ma licence d'anglais et je voulais revendre mes livres de grammaire, civilisation, etc., enfin, tout (ou presque) ce que j'ai pu acquérir durant trois années d'études.
Il y a une petite librairie à Metz, à côté de Hisler-Even, est-ce qu'elle rachète les livres ? Ou peut-être en connaissez-vous d'autres qui reprennent des livres dans le coin de Metz ou même Sarreguemines/Forbach ?
Il y a une petite librairie à Metz, à côté de Hisler-Even, est-ce qu'elle rachète les livres ? Ou peut-être en connaissez-vous d'autres qui reprennent des livres dans le coin de Metz ou même Sarreguemines/Forbach ?
Sur Sarreguemines et Forbach, ou même St avold, tu peux oublier je pense.
Celle dont tu parles à Metz, c'est une librairie qui fait un angles près de la Cathédrale? Si c'est celle ci, elle reprends les livres.
Et il me semble, mais je ne suis pas sûre qu'il y a dans le centre St Jacques, un ptit magasin qui reprends les bouquins.
Mais je ne suis pas sûre qu'elle éxiste encore.
Sinon il reste priceminister ou amazon...mais bon..
Felicitations pour ton concour ;)