MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les PUBS que vous donne envie de casser votre TV

49 ans 17521
Freudette a écrit:

Toutes les pubs avec des nanas à poil ou quasiment pour vendre n'importe quoi (celle des lunettes, où la pauv' fille se prépare et elle explique  
à son homme que leurs potes vont adorer sa nouvelle tenue... elle est à poil et sa tenue c'est des lunettes): con et dégradant. M'ennerve!!! :evil:

Ah purée, celle-là, je lui foutrais bien mon pied au derrière !!! Elle me donne des aigreurs à chaque fois, c'est vraiment vulgaire et dégradant, oui, comme du dit... :2gunfire:

[quote="Dalloway "
]La pub:
-Maman tu peux me prêter 19 990 euros
-quoi là maintenant là (la mère répare une ampoule)
-oui là maintenant pour que j'aille faire des courses avec mes copine (avec genre le visage de la fille énervé que sa mère dise pas oui toute suite!)

Y'A DES CLAQUES QUI SE PERDENT!!!!!

Moi ce qui m'énerve, c'est la différence de ton qu'elle emploie avec sa mère (elle lui parle comme à une merde) puis avec son père, mielleuse, faisait mine de s'intéresser à ce qu'il fait : "tu lis quoi ?" et quand il commence à répondre, elle le coupe "tu peux me prêter 19 900 euros ?" et le "s'il te plait... " avec les yeux de bambi... vraiment une attitude... bref, ça me met mal à l'aise, ce comportement... c'est vraiment la pétasse-type, mais j'aime vraiment pas, quoi...
49 ans 17521
Désolée, j'ai raté mon quote... :oops:

Freudette a écrit:

Toutes les pubs avec des nanas à poil ou quasiment pour vendre n'importe quoi (celle des lunettes, où la pauv' fille se prépare et elle explique à son homme que leurs potes vont adorer sa nouvelle tenue... elle est à poil et sa tenue c'est des lunettes): con et dégradant. M'ennerve!!! :evil:

Ah purée, celle-là, je lui foutrais bien mon pied au derrière !!! Elle me donne des aigreurs à chaque fois, c'est vraiment vulgaire et dégradant, oui, comme du dit... :2gunfire:

Dalloway a écrit:
La pub:
-oui là maintenant pour que j'aille faire des courses avec mes copine (avec genre le visage de la fille énervé que sa mère dise pas oui toute suite!)

Moi ce qui m'énerve, c'est la différence de ton qu'elle emploie avec sa mère (elle lui parle comme à une merde) puis avec son père, mielleuse, faisait mine de s'intéresser à ce qu'il fait : "tu lis quoi ?" et quand il commence à répondre, elle le coupe "tu peux me prêter 19 900 euros ?" et le "s'il te plait... " avec les yeux de bambi... vraiment une attitude... bref, ça me met mal à l'aise, ce comportement... c'est vraiment la pétasse-type, mais j'aime vraiment pas, quoi...
45 ans Nice 2811
Ah oui purée moi aussi ça me gave le changement de ton qu'elle emploi entre son père et sa mère :twisted:

La nouvelle pub de Arf le fou avec son Nextyear :twisted:
P
40 ans Nice 21965
celle pour sarko qui passe sur la deux avec les especes de chants gregoriens genre voici le sauveur de l'humanité :roll:
44 ans 77 5703
Athy a écrit:
celle pour sarko qui passe sur la deux avec les especes de chants gregoriens genre voici le sauveur de l'humanité :roll:

naaaaaaan dis moi que tu nous fais une vilaine blagounette de 1er avril en retard!

je risque de tomber la dessus moi aussi? aaaaaarrrk
757
ya une pub qui m'enerve grave

le perfect slim creme truc machin avec Laeticia Casta..oui celle qu'on disait ronde car elle a quelques grammes en plus de seins, mais a qui on voit les cotes...et bien ca se confirme, dans la pub, encore, une fille tres mince vante la creme anti cellulite

ca me complexe tellement cette mise en avant de corps sans graisse!
P
40 ans Nice 21965
djaga a écrit:
Athy a écrit:

naaaaaaan dis moi que tu nous fais une vilaine blagounette de 1er avril en retard!

je risque de tomber la dessus moi aussi? aaaaaarrrk

ca passe de temps en temps juste avant delarue à 14h au truc expression libre, je coupe la télé quand je vois que c'est lui
44 ans 77 5703
arrrrrffffffff je le saurai!

et cette pub atroce, somatoline, un truc comme ça, crème amincissante "qui agit jusqu à 33% la nuit"!

traduction "nous vous prenons pour des cons"

ça veut rien dire ce truc!
42 ans Le Havre 2722
cecilious a écrit:

La nouvelle pub de Arf le fou avec son Nextyear :twisted:

Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh !!! Nextyear !! Je ne savais pas qu'acheter des lunettes à crédit était aussi ridiculement dansant. :twisted:
3431
karen a écrit:
Désolée, j'ai raté mon quote... :oops:

Freudette a écrit:

Toutes les pubs avec des nanas à poil ou quasiment pour vendre n'importe quoi (celle des lunettes, où la pauv' fille se prépare et elle explique à son homme que leurs potes vont adorer sa nouvelle tenue... elle est à poil et sa tenue c'est des lunettes): con et dégradant. M'ennerve!!! :evil:

Dalloway a écrit:
La pub:

+ 100000

Citation:
cecilious a écrit:

La nouvelle pub de Arf le fou avec son Nextyear

Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh !!! Nextyear !! Je ne savais pas qu'acheter des lunettes à crédit était aussi ridiculement dansant.

+ 10000000000 (rien que la chanson me gonfle)

Ce qui me donne aussi envie de balancer ma TV par la fenêtre :
:arrow: toutes les pubs pour des produits amincissants ou des aliments diététiques,
:arrow: les pubs MMA (les mecs ont des têtes à claques) et dans le même style la MAAF (je peuuuuux !)
:arrow: les pub LCL (alors heureux !), Crédit agricole et toutes les banques en général (ils nous prennent tjrs pour des cons)
:arrow: les pubs Vanish et Cilit Bang avec une voix-off et un doublage pourri (en plus ça te fait briller une pièce de 1 centime en 1 seconde alors qu'il en faut 15 en réalité, non mais !)
:arrow: la pub velouté Fruix (plantes ta paille dans les veloutééés !)

Et j'en passe...
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
définitivement la nouvelle pub Orangina

Déjà je l'ai toujours pas comprise et franchement quand je l'ai vu elle est bourrée de clichés-conneries-stéréotypes...enfin ce que vous voudrez.

bref je casse pas la télé..mais je zappe de suite
38 ans Thiais 636
Calinka1360 a écrit:

Déjà je l'ai toujours pas comprise et franchement quand je l'ai vu elle est bourrée de clichés-conneries-stéréotypes...enfin ce que vous voudrez.

Si tu parle de celle avec la hyène qui rigole à la vue d'une fille qui se rétame ben pareil ici, je ne la supporte pas!
Je trouve cette pub débile :roll:
35 ans 233
La pub "Il est ou mon it girl ?" la fille joue trop mal... j'ai envie de la tapé :evil:

et le gamin qui a 14 ans qui a besoin de sa mère pour soigner ses verrues... xD

et d'autres pubs, jme souviens pas...

sinon c'est clair la gamine avec la voiture à 19990e, elle n'a qu'à marcher ou prendre le pub :twisted: !
39 ans reims 725
Pareil la pub orangina avec la hyène qui se tape un trip, on sait pas pourquoi...

ça me fout en boules
43 ans 2087
Calinka1360 a écrit:

Définitivement + 1... D'ailleurs, toutes les pubs avec pouffettes-zèbres ou antilopes, je ne les comprends pas.
Je remarque d'ailleurs que globalement, on est un peu tous d'accords

:arrow: Les pubs MMA (d'ailleurs, les guignols en ont même fait un sketch hilarant, mais je n'ai pas réussi à le retrouver)
:arrow: La pub nextyear (avez-vous d'ailleurs remarqué que personne (sauf la petite dame surprise et une danseuse) ne porte de lunettes?)
:arrow: La pub panier de Yoplait : "tiens j'ai ramené le dessert! hihihi"
:arrow: la pub "15% et on les voit même pas" (et ça me bouffe le cerveau)
:arrow: Les pubs pour les amincissants, mais bon, ça
:arrow: Le truc qui t'explique que ça bouffe les bactéries dans tes toilettes : mais je m'en fous qu'il y ait des bactéries dans mes toilettes. Je bois pas l'eau des toilettes moi môssieur
:arrow: La pub "tu me passe 19990 euros"... Oui, bien sûr, et mon poing dans ta gueule de malpolie
:arrow: La pub auchan avec le patron qui commente le prix des légumes avec sa secrétaire.
:arrow: En règle général, toutes les pubs pour du café, des yahourts ou des produits d'entretien qui montrent des bonnes femmes en nuisette en train de cuisiner/ manger/nettoyer...
B I U