MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un père pends ses 2 filles avant de se suicider

10361
c'est borderline la .... :?
49 ans 17521
sans déconner, pierrelyon, jamais tu t'arrêtes ? :roll:
tu cherches quoi exactement ? à choquer les gens ? à avoir le prix de la réflexion la plus déplacée ? c'est quoi, en fait, ton truc ?
3923
Tu as lu l'article en détail Karen ?....
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
CharlieBrown a écrit:
PierreLyon a écrit:
Il faut lui reconnaitre tout de même un certain sens de la mise en scène.

Et un Tony Award peut être ?

Sérieusement, vous êtes glauques les mecs :roll: :?
C
50 ans 65 56
C'était du cynisme répondant au cynisme de PierreLyon...
3923
Et ce n'est pas nous non plus qui allons chercher des faits divers aussi sordides en guise de sujet de discussion.
PierreLyon a écrit:
Et ce n'est pas nous non plus qui allons chercher des faits divers aussi sordides en guise de sujet de discussion.

Catégorie politique/ACTUALITE !
C'est tout simplement de l'information, tout comme le bébé mort dans une voiture ou d'autres sujets ...

Maintenant je t'ai pas obligé à venir lire ce sujet donc si t'es pas content c'est ton problème ...

Discuter du sujet d'accord, mais faire des blagues là dessus pas d'accord !
49 ans 17521
PierreLyon a écrit:
Tu as lu l'article en détail Karen ?....

oui je l'ai lu... et dis-moi ce que ça change ? :-k
C
50 ans 65 56
Ca n'excuse en rien nos remarques mais Delfyne je pense que les détails glauques et voyeuristes qu'on donne dans beaucoup de faits divers sont bien plus répugnants et inutiles que nos interventions, aussi douteuses aient-elles pu te paraitre.
C'est difficile de discuter sur ce genre de faits, a part dire que c'est affreux et prier égoistement pour que ça ne nous arrive pas je ne pense pas que ça soit sujet à débat.
10361
PierreLyon a écrit:

c'est clair qu'au niveau bisounours et teletubbies c'est vachement calme en ce moment ...
mais peut etre que t'a un sujet plus primesautier a proposer peut etre ?
P
40 ans Nice 21965
PierreLyon a écrit:

si ca te plait pas, t'as qu'à pas lire et participer ;)
CharlieBrown a écrit:
Ca n'excuse en rien nos remarques mais Delfyne je pense que les détails glauques et voyeuristes qu'on donne dans beaucoup de faits divers sont bien plus répugnants et inutiles que nos interventions, aussi douteuses aient-elles pu te paraitre.

Excuse moi mais j'ai pas entendu PPDA dire que l'on devrait décerner un prix pour la mise en scène du père :?

CharlieBrown a écrit:
C'est difficile de discuter sur ce genre de faits, a part dire que c'est affreux et prier égoistement pour que ça ne nous arrive pas je ne pense pas que ça soit sujet à débat.

Ce n'est pas l'impression que j'ai. Avant tes interventions inutiles, ils y avaient manifestement des gens qui débattaient sur le sujet.

Enfin bref, si le sujet ne t'intéresse pas ne reste pas et va plutôt lire le post sur la paix dans le monde ou pourquoi pas celui des bisounours ... :roll:
C
50 ans 65 56
Citation:
Enfin bref, si le sujet ne t'intéresse pas ne reste pas et va plutôt lire le post sur la paix dans le monde ou pourquoi pas celui des bisounours ... Rolling Eyes

Oui je pense que c'est effectivement ce que je vais aller faire.
45 ans RP 3487
Ralalaaaaaaaa
Comment vous partez vite en sucette ...

La reflexion de la mise en scène est cinique mais vraie ... effectivement au delà de l'horreur du crime, la mise en scène etait particulière et recherchée (le fait de le faire chez son ex, pendant son mois de vacances, le fait de se pendre dans sa chambre ...etc ...)

Allé !!!
On soufle un coup et on arrete d'axer tous les post sur le modèle de la pensée unique ...
10361
CharlieBrown a écrit:
.
C'est difficile de discuter sur ce genre de faits, .

et encore la c'est rien, mais tu verras c'est un peu une constente ici.
On s'y fait .
Et encore la t'arrive dans une période calme :lol:
B I U