MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

site pour spartiates excellent !

I
47 ans NANCY 5017
J'ai vu ça sur "mon blog de fille" et j'adore ! mais pas mon mari qui s'il me voit acheter des spartiates à 99 € va avoir une attaque :

rel="nofollow" href="../go/forum/1347519a1" target="_blank" class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fpagesperso-orange.fr%2Fsandalescotemer%2Fsandales.htm">http://pagesperso-oran...r/sandalescotemer/sandales.htm

On peut choisir le modèle et la couleur , c'est fait selon nos mesures ( super pour les pieds larges ou grands :) )

Elles sont présentées en violet sur "mon blog de fille" et je les adore déjà !
Pour info si un généreux donateur passe par là , mon anniversaire c'est le 30 juillet :lol: :lol:
Snif, que du plat ...
51 ans près de paris 269
isa300777 a écrit:
J'ai vu ça sur "mon blog de fille" et j'adore ! mais pas mon mari qui s'il me voit acheter des spartiates à 99 € va avoir une attaque :
http://pagesperso-oran...r/sandalescotemer/sandales.htm

On peut choisir le modèle et la couleur , c'est fait selon nos mesures ( super pour les pieds larges ou grands :) )

Elles sont présentées en violet sur "mon blog de fille" et je les adore déjà !
Pour info si un généreux donateur passe par là , mon anniversaire c'est le 30 juillet :lol: :lol:

Tiens, une autre aficionado du blog de fille d'hélène ;) !
44 ans 811
Moi aussi je lis mon blog de fille et je suis née le 30 juillet et je veux des spartiates! :lol:
Que de points communs... :)
I
47 ans NANCY 5017
:lol: 8) généreux donateur nous sommes deux à gâter !
64 ans Au bord de la mer 15536
C'est marrant, ce que vous appelez des spartiates, c'est ce que j'ai porté toute mon enfance, qu'on appelait, et appelle toujours d'ailleurs, "Tropéziennes".
Il y a d'ailleurs toujours à St-Tropez quelqu'un qui en fabrique sur-mesure.

Les spartiates pour moi, c'est avec un lacet qu'on enroule autour du mollet ;)

Ceci dit, pour des chaussures artisannales, tout cuir et sur mesure, ce n'est pas hors de prix.... mais ça reste cher pour des chaussures, je suis tout à fait d'accord :lol:

Ce qu'on trouve couramment chez nous en boutique c'est cette marque : la botte gardianne qui a l'origine, fabriquait des bottes camarguaises, comme son nom l'indique, et qui fait aujourd'hui toutes sortes de chaussures. j'ai acheté à ma fille l'année dernière une paire de spartiates, je ne me rappelle plus le prix, mais c'était en solde, sinon le prix avoisine les 80 € :roll: mais la qualité est top. Elle les a portées tout l'été dernier, et elles sont comme neuves !
I
47 ans NANCY 5017
oui je connaissais le terme tropézienne

c'est de la qualité mais bon ça reste des nus pieds ... les chaussures ça a vachement augmenté je trouve
51 ans Face au vent 5339
isa300777 a écrit:
... les chaussures ça a vachement augmenté je trouve

Oh que oui je partage ce sentiment... :?
43 ans Sud Ouest 3873
Provence a écrit:
C'est marrant, ce que vous appelez des spartiates, c'est ce que j'ai porté toute mon enfance, qu'on appelait, et appelle toujours d'ailleurs, "Tropéziennes".

Ceci dit, pour des chaussures artisannales, tout cuir et sur mesure, ce n'est pas hors de prix.... mais ça reste cher pour des chaussures, je suis tout à fait d'accord :lol:

Ce qu'on trouve couramment chez nous en boutique c'est cette marque : la botte gardianne qui a l'origine, fabriquait des bottes camarguaises, comme son nom l'indique, et qui fait aujourd'hui toutes sortes de chaussures. j'ai acheté à ma fille l'année dernière une paire de spartiates, je ne me rappelle plus le prix, mais c'était en solde, sinon le prix avoisine les 80 € :roll: mais la qualité est top. Elle les a portées tout l'été dernier, et elles sont comme neuves !

Ouaiiiiiis des chaussures françaises, du Sud et artisanales !
Super adresse Provence, merci :kiss:.
49 ans 17521
Provence a écrit:

Ben ouais, c'est ce que je me disais en regardant le lien donné par Isa, ce sont des tropéziennes, pas des spartiates, pour moi... je ne vois pas du tout les spartiates comme ça... et je les vois monter sur la cheville et le mollet, en tout cas...
B I U