57 ans
14650
CoralieGP a écrit:
Après je ne sais pas comment ca se passe aujourd'hui :?
Faut demander a Isonami car elle travail pour eux et donc elle est calé ;)
Bonjour à touts et à toutes,
Vous avez déjà été amenés à demander une autorisation de sortie du territoire alors que vous êtiez en arrêt maladie ?
Oui - J'avais demander de retourner chez moi pour que ma mere s'occupe de moi - j'avais 20 ans et j'etais toute seule ici
Quelles sont les démarches ?
Quelqu'un avait vu avec mon medecin pour qu'elle ecrit un lettre à la Secu et je l'avais joindre à mon arret de maladie
C'est facilement accordé ?
Je n'ai jamais eu de suite donc on m'avait dit que ca c'etait normal et donc ok. J'etais partie 3 mois et j'avais eu mes remboursements et tout
Merci d'avance pour vos réponses :D
Vous avez déjà été amenés à demander une autorisation de sortie du territoire alors que vous êtiez en arrêt maladie ?
Oui - J'avais demander de retourner chez moi pour que ma mere s'occupe de moi - j'avais 20 ans et j'etais toute seule ici
Quelles sont les démarches ?
Quelqu'un avait vu avec mon medecin pour qu'elle ecrit un lettre à la Secu et je l'avais joindre à mon arret de maladie
C'est facilement accordé ?
Je n'ai jamais eu de suite donc on m'avait dit que ca c'etait normal et donc ok. J'etais partie 3 mois et j'avais eu mes remboursements et tout
Merci d'avance pour vos réponses :D
Après je ne sais pas comment ca se passe aujourd'hui :?
Faut demander a Isonami car elle travail pour eux et donc elle est calé ;)