MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Verrue brûlé chez le dermato

K
30 ans france 7
Bonjour,

Hier j'ai été brûlé mes quatres verrus chez le dermatologue a l'azote liquide , qui fait mal, mais aujourd'hui sur 2 de mes verrus qui se trouvent , (une  
sur la paume de ma main et l'autre sur mon doigt mais du côté de la paume de main) , une cloque noir douloureuse se forme et les verrus sont au-dessus de la cloque est - ce normal ?

Par contre sur les deux autres , ( qui se trouvent sur deux de mes doigt de l'autre côté de la paume de main ) , il y a une cloque mais de couleur de la peau et non noir mais douloureuse aussi. Est - ce normal aussi ?

En combien de temps les verrues devraient s'en aller ?
41 ans 12494
Ba je sais pas quoi te dire.. car sa m'a fait la même chose pour une au pieds résultat j'y retrouve le 21 elle est revenue encore plus grosse qu'avant et en 2 mois... :?

Essaie de recontacter ta dermato qui pourra te conseiller et eventuellement recommencer ...
K
30 ans france 7
Donc ce n'est pas normal ?

Il m'avait dit que les verrus aller s'enlever en 6-7 jours. Et je dois tamponner de la bétadine matin et soir sur les verrus.
41 ans 12494
Moi je devais juste laissé un pansement dessus et ne rien y faire...
Le mieu est de telephoner ;)
K
30 ans france 7
Le cabinet ferme aujourd'hui cause de vacances ...
Les 2 verrue noir c'est normal ?
Et les 2 autres ?
41 ans 12494
Si tu veux je peux appeler ma dermato demain et te dire ce qu'il en est ^^
K
30 ans france 7
Si tu pouvais faire ça , sa serai très sympa .
K
30 ans france 7
Tu va l'appeler quand ? si tu veux bien le faire.
44 ans Campagne poitevine 2254
Tu es sûre que la cloque noire n'est pas tout simplement gorgée de sang ? Moi, j'ai déjà eu ça après avoir fait brûler une verrue. Dans ce cas-là, moi, je l'avais percée avec une aiguille désinfectée (ne pas arracher la peau, ça fait encore plus mal).
K
30 ans france 7
Tu crois que je dois le faire ?
J'ai été les brulé mercredi , mais yen a deux qui sont noire alors que deux autres sont couleur peau.
Les verrues vont quand même s'en aller ?
K
30 ans france 7
Bonjour ,

Aujourd'hui une de mes verrue a exploser et plein de sang a gicler est - ce normal ? La verrue va disparaitre ?
51 ans calvados 1616
alors moi j'ai eu une verrue plantaire bien implantée il y a q années.........et la seule solution efficace dixit mon docteur c'est le laser!! donc direction chirurgien qui m'a fait une anesthésie locale dans le pied (aieeee!! la piqure dans le talon ça calme!!) et verrue brulée au laser.....et depuis c'est nickel jamais eu de gonflements ou de cloques, tout est impeccable!!
par contre korail je voulais te dire de faire trés attention si ta verrue saigne car ainsi que l'on s'en remet ailleurs ( des verrues!!)
229
je vais peut etre dire une betise mais vous n'avaez jamais pensé a un guerisseur?

perso petite,j'avais une colonie de verrues et plustot mal placées (entre les fesses :oops: ) et apres plusieurs traitement dermato plus que douloureux ma moman m'avait emmener voir un ami guerisseur.

il a touché legerement les verrues et plus rien depuis 25 ans.
41 ans 12494
Korail a écrit:
Bonjour ,

Aujourd'hui une de mes verrue a exploser et plein de sang a gicler est - ce normal ? La verrue va disparaitre ?

Alors j'ai vu ma dermato et c'est normal ! tu ne risques pas de te contaminer avec le sang qui a gigler c'est du a la brulure ...Normalement faut la gratter au fur et a mesure et elle devrait disparaitre voilouuuu
W
37 ans 93
moi ca m'a déjà fait des cloques noires pour verrues, et c'était normal..

bizzz**
B I U