MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maquillage bio

51 ans 17 287
Moi ca y est j'ai convolé et je me gargarise à regarder les photos et définitivement j'adore !! Je voulais juste vous signaler, car moi je l'ai découvert pour mes  
essais maquillages, il existe du maquillage bio ( "couleur caramel"). Sans rire moi ca y est je suis adepte et le fond de teint est un vrai bonheur on dirait une creme de soin. C'est vrai que c'est un peu plus cher mais cela correspond à une philosophie de vie !!
Tous mes voeux de bonheur à celles qui stressent devant leur clavier !!!
43 ans paris 1304
ben et alors?!! des photos pour voir ca stp....des photos! des photos!
55 ans marseille 1215
roooooo j'avais repere cette marque et etant amatrice de produits au moins dits "naturels" ils 'mont litteralement tapé à l'oeil !!! et puis quel choix !!!!!vu que je suis un peu juste en ce moment et que chez moi le maquillage est surtout reservé à remplir ma trousse à maquillage (oui oui je sais j'ai honte ... :oops: ) ben j'ai pas encore craqué ....MAIS CA NE SAURAIT TARDERRRRRRR :twisted:
O
58 ans strasbourg 115
bjr les filles,

on peut les trouver sur le net ces produits de maquillage bio, ça m'interesse.

Félicitations aux jeunes mariées, je crois qu'il y en avais ce samedi !
sympa de penser à celles qui stressent et j'en fais partie bien sur, vous allez rire, depuis que je sais qu'on va se marier , je suis passée par l'eczema aux jambes, des diarrhées chroniques et aujourd'hui j'ai du mal à taper à la machine car je fais de l'eczema aux mains.
Pourtant je ne me suis pas particulièrement stressée, il faudrait que ça se calme sinon je vous dis pas la tete que je vais avoir au mariage (qui n'est prévu qu'en avril !!!!!)
bisous
orange67
B I U