MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Partir en vacances seule

48 ans dans la lune 1661
Coucou,
J'ai besoin de vos conseils.
Voilà tous les ans je prends quelques jours de vacances en octobre en général je reste en France pour visiter nos régions.
L'année dernière  
je suis parties faire les Châteaux de la Loire pendant 5 jours avec ma meilleures amie depuis 10 ans.
Mais voilà nous ne sommes plus amies, attention pas à cause de notre voyage :D et de toute manière même si nous l'étions encore elle va avoir un bébé en septembre donc plus de voyages entre filles.
Pourriez-vous partir seul ??? cela ne vous ferai pas trop peur ??
Je ne sais pas prendre quelques jours pour rester chez moi ça ne me tente vraiment pas et je n'ai pas d'autres amis donc que faire ??? :?:
U
48 ans 1910
Ben... je pars seule quasiment tout le temps.
J'ai aussi des vacances hors saison et j'ai envie d'aller dans des endroits qui ne plaisent pas forcément et puis aussi toutes mes copines sont en couple... donc passent leurs vacances avec leur cher et tendre.
Donc, oui, il m'arrive souvent de passer mes vacances seule... et je dois dire que j'adore ça. Bien sûr, il y a des choses que je ne fais pas seule (les très grandes randos que je ne connais pas, etc. ) mais sinon, même un pays étranger, ça me gêne pas.

Si j'attendais de trouver qqn pour partir avec moi, et faire ce que j'ai envie.... je ne ferai jamais rien !!!! alors fonce ! :)
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Avant de rencontrer mon mari,je partais toujours en vacances seule,que ce soit en France ou à l'étranger.

Comme le dit si bien Diine,si j'aurais attendu de trouver quelqu'un pour partir avec moi,je n'aurais jamais bougé!

Alors,suis tes envies,et profites-en bien.
49 ans 17521
Moi je ne suis jamais vraiment partie seule, mais j'en rêve... :lol: soit je suis avec quelqu'un, soit quand je pourrais partir seule, je n'ai pas les moyens de partir du tout...

Peur ? non, pourquoi ?
48 ans Moselle 1923
ben t'as pas une amie VLR qui pourrait t'heberger et te faire decouvrir sa région et inversement ensuite? ;)
42 ans Toulouse 5609
hello,
il y a déjà eu plein de posts sur ce sujet dans le forum ;)
Je ne les ai pas tous retrouvé, d'ailleurs j'ai pas retrouvé le tout dernier qui ne date que de quelques mois...
Mais tu auras déjà quelques réponses sur ces deux là:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_16596.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_72464.htm
42 ans Genève 217
Les seules fois ou je suis partie seule c'était pour des séjours linguistiques, donc j'ai rencontré des gens sur place. Mais ça ne m'a jamais empêchée de partir seule en exploration. Les seuls moments ou ça m'a gênée c'était pour les repas, ça le fait pas de s'assoir seule au resto...

Si tu as peur, je crois qu'il y a beaucoup d'agences qui organisent des voyages assez chouettes pour gens seuls. Tu peux aussi partir avec un groupe.
44 ans 77 5703
perso j'aime pas m'embarraser de relous.

je le suis assez moi même! 8)

j'ai été à Londres, New York, Italie et Jamaique seule...

y'a plus fellé que toi t'as vu

;)
48 ans dans la lune 1661
Merci pour vos réponses :kiss:
En fait c'est pas vraiment de la peur mais de partir seule sans partager ce que l'on ressent avec une personne :(
Je vais aller voir les autres post merci de les avoir fait remonter :kiss:
41 ans France : Lille 3505
Ca te dit pas quelque jours chez les cht'is :lol:

Comme ça à été dit cherche regarde si il y a pas des membres de Vlr qui sont comme toi tout seul dans une grande maison pour leur vacances :D
48 ans dans la lune 1661
Les Cht'is ???? :cry:
Je suis une fille du sud moi tu veux me tuer ? ](*,)
En tout cas merci pour vos réponse je vais me tenter une thalasso quelques jours en octobre :kiss: + :kiss:
CoralieGP a écrit:
Les Cht'is ???? :cry:
Je suis une fille du sud moi tu veux me tuer ? ](*,)

Il fait bon ici je dirais même mieux il fait chaud . Et non je veux pas te tuer .

Ca m'a bien fait rire il y a quelques temps d'ailleurs . Vous aviez les pieds dans l'eau il faisait bon mais il flottait chez vous . Et ici il faisait 25 et pas un nuage dans le ciel . :lol:
48 ans dans la lune 1661
C'est pour rire ma maman est de Roubaix :D
Mais qund même je suis une fille du sud il n'y a pas que le temps, il y a la mentalité, la gastronimie etc... :splat:
C
39 ans Bretagne 811
une thalasso en Bretagne ! ;)

Venez tous, je vous ferais visiter !
Comme on dit chez moi .

Goutes y avant d'faire eul tiête .:lol:
B I U