MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relooker une chambre bleu des idées ?

41 ans 12494
Nostre chambre a coucher est bleu...toute bleu et rien que bleu...Et le bleu commence au bout de deux ans a me sortir vraiement par tout les trous !

J'aimerais donc la  
modifier un peu, l'egayer , la mettre en valeur ..Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
J'ai acheter hier un jolie stiker bouda qui m'a fait chavirer mais je ne sais pas trop comment le mettre vu que les murs sont pas lisses ...

Alors la chambre c'est ça
tout bleu et tringle et rideaux voile vert pomme.. Les meubles y a pas vraiement d'unité c'est des bout de récup...( et le lit pas fait désolée j'ai ris la photo au levé :oops: )

et sa c'est le sticker : ici

J'avais pensé mettre une autre couleur, ou peut etre des bandes..

En fait c'est assez impersonnel ya même pas un cadre... :?

A vos idées !
48 ans Moselle 1923
pour aller avec ton Bouda,je dirais,mais c'est une idée perso,mur chocolat et vert amande...style un mur sur deux ;)
M
42 ans 397
Alors vu le stickers, je pense que tu peux opter pour une ambiance zen.

Je ferais le mur de la tête de lit en marron foncé (comme celui dans le rond du milieu du stickers) et les autres murs en vert (anis ou amande selon ta préférence)

Ensuite un linge de lit marron et beige, des rideaux marrons et un tapis beige.
Tu peux également repeindre le petit meuble qu'on voit dans le coin dans les mêmes tons.

Au fait, on ne voit pas à quoi ressemble le sol ? tu peux nous prendre une autre photo ? :)
L
75 ans 7509
Idem j'allais parlais de couleur chocolat. Peut-être faire une tête de lit pour couper cet effet hauteur du mur et peut être même un beau tableau au dessus du lit.
Sinon une tite guilrande lumineuse pour avoir une lumière capiteuse. Le stickers tu peux le mettre sur le mur à côté de la commode ou tout autre mur.
Je ne sais pas ce que ça donnerait par exemple de le mettre au dessus d'une commode genre il est assis dessus.
Tu peux aussi profiter de son côté doré pour ajouter des détails dorés dans la chambre.
41 ans 261
alors moi j'aimerai bien avoir une base bleue comme tu as dans ta chambre (c'est pas si moche).
voilà ce que je ferai ^^' (tu dis si tu aime pas)

déjà le lit il me semble pas vraiment au centre, donc on le pousse un peu (si possible) vers la droite.
je peindrai le mur du lit d'un bleu plus foncé, histoire de réchauffer la pièce et de mettre le lit en valeur.
ensuite, je mettrai un lai de papier peint sur le mur du lit mais seulement selon la largeur du lit, pas tout le mur. quelque chose d'un peu précieux, avec des motifs un peu brillants.

ça c'est pour le style "tout bleu", quant au bouda jle verrai bien sur le mur à la gauche du lit. tu enlève la ptite commode dans le coin et tu réparti les ptites fleurs de lotus qui partent sur le mur du lit.

pour les couleurs si tu veux changer tu peux jouer avec des couleurs plus chaudes (ba tiens ta ptite commode dont je parlait elle est très jolie, pourquoi ne pas rester sur ces couleurs là? en + tu as une petite table de nuit dans les tons bruns et un cadre rouge)

en gros mon avis soit tu reste dans le bleu mais essaie de jouer avec un camaieu pour mettre en valeur ta pièce, soit part dans des couleurs plus chaudes pour harmoniser tes meubles avec les murs.
41 ans 12494
Je fini le dodo et je vous prends une photo d'ensemble sa sera peut etre plus parlant ^^
Le sol c'est du carelage beige saumon.
64 ans Au bord de la mer 15536
Avant même de finir de lire ton post, j'avais pensé à des bandes crème verticales, mais pas rectilignes, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire....
Mais pas sur tous les murs non plus !
L'idée du mur de tête de lit marron foncé c'est pas mal, mais je ne ferais pas tout le mur..... juste un rectangle plus large que le lit et d'à peu près 1m20 de haut, histoire de donner l'illusion d'une tête de lit justement.
41 ans 12494
voici les autres photos donc la première du seuil de la chambre pour montrer l'entrée
http://farm4.static.fl...3284/2680776500_0acd6163de.jpg

La seconde la partie droite
http://farm4.static.fl...3214/2680776742_d3ba68628f.jpg

et la fin donc le coté en face du lit
http://farm4.static.fl...3214/2679957395_8f4f08060c.jpg

merci beaucoup ^^
48 ans Moselle 1923
ah ouaiii,t'as déjà les rideaux verts amande nan?
le meuble en coin,j'adore(à gauche de la fenetre si je dis pas de betises)et ton sol clair est genial,ça ira tres bien avec ton Bouda si tu fais dans les tons zen/nature \:D/

tu nous montreras apres hein dis? :multi:
41 ans 12494
Oui oui ej vous montrerais ! Pour les rideuax ils sont vert anis mais comme ce ne sont que des voiles je pense les changer pour des brises vitre balnc et des double rideaux occultant vert pomme justement...

Chérinou est d'accord pour se séparer du bleu :D pour la chambre si je lui peint la salle de jeu de la dite couleur du coup je me demande si je vis pas intervertir les pièce pour repartir sur un mur blanc 8) et dans la bleur creer une frise blanche pour finir la pièce...
48 ans Moselle 1923
Carlottalapatatesexy a écrit:
Oui oui ej vous montrerais ! Pour les rideuax ils sont vert anis mais comme ce ne sont que des voiles je pense les changer pour des brises vitre balnc et des double rideaux occultant vert pomme justement...

Chérinou est d'accord pour se séparer du bleu :D pour la chambre si je lui peint la salle de jeu de la dite couleur du coup je me demande si je vis pas intervertir les pièce pour repartir sur un mur blanc 8) et dans la bleur creer une frise blanche pour finir la pièce...

ah ben c'est pas une mauvaise idée non plus \:D/
48 ans 10768
Je plussoie pour que tu tentes autre chose que le bleu... ;)... Le bleu c'est une couleur assez froide je trouve, pour une chambre... :?...
Tu as peut-être intérêt à changer pour une couleur plus "chaude", pour donner une impression de cocon... :D...

Pourquoi effectivement ne pas combiner ton vert anis avec du chocolat par exemple !... ;)...
41 ans 12494
Alors je reviens vers vous !
Finalement on garde nos murs bleus mais :
:arrow: peinture de tout les meubles en chocolat pour créer une harmonie
:arrow: création d'une tête de lit chocolat /crème avec des gros coussins et tringles pour habillet le mur
:arrow: voilage creme et plus vert anis
:arrow: double rideaux chocolat et/ crème
:arrow: Mon bouda sur un meuble découpé ou sur un chassie peint pour habillet le mur...

d'ici debut sept les rideaux seront pret et je vous montrerais tout cela !

On en a aussi profiter pour faire la seconde chambre et le salon on ne sera enfin plus vu des voisins ! Yes :D
B I U