alors moi j'aimerai bien avoir une base bleue comme tu as dans ta chambre (c'est pas si moche).
voilà ce que je ferai ^^' (tu dis si tu aime pas)
déjà le lit il me semble pas vraiment au centre, donc on le pousse un peu (si possible) vers la droite.
je peindrai le mur du lit d'un bleu plus foncé, histoire de réchauffer la pièce et de mettre le lit en valeur.
ensuite, je mettrai un lai de papier peint sur le mur du lit mais seulement selon la largeur du lit, pas tout le mur. quelque chose d'un peu précieux, avec des motifs un peu brillants.
ça c'est pour le style "tout bleu", quant au bouda jle verrai bien sur le mur à la gauche du lit. tu enlève la ptite commode dans le coin et tu réparti les ptites fleurs de lotus qui partent sur le mur du lit.
pour les couleurs si tu veux changer tu peux jouer avec des couleurs plus chaudes (ba tiens ta ptite commode dont je parlait elle est très jolie, pourquoi ne pas rester sur ces couleurs là? en + tu as une petite table de nuit dans les tons bruns et un cadre rouge)
en gros mon avis soit tu reste dans le bleu mais essaie de jouer avec un camaieu pour mettre en valeur ta pièce, soit part dans des couleurs plus chaudes pour harmoniser tes meubles avec les murs.