MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les stickers pour une débutante

I
47 ans NANCY 5017
Je vais refaire deux pièces bientôt et je regarde ces trucs là de près ...
J'ai plein de questions :

Est ce que ça s'enlève vraiment facilement ?
Est ce que c'est aussi  
facile à poser que quand on voit Valérie Damidot le faire ;) ?
Est ce que ça tient sur du papier peint ?
Est ce que vous avez des adresses sympas pour en acheter en ligne ?

:)
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
la seule chose dont je sois sure, c'est que le support doit être parfaitement lisse pour que ça tienne!!

Pour le reste, si des "pratiquantes" passent par là, je suis aussi interressée par les réponses!!
I
47 ans NANCY 5017
c'est déjà un truc important ;)
sur du papier peint lisse - je le note
M
42 ans 397
Alors j'ai un peu pratiqué le stickers chez moi.

J'ai trouvé ça très très facile à poser, il suffit de prendre son temps et de ne pas vouloir aller trop vite.

Ca s'enlève effectivement facilement, en revanche on n'est pas à l'abris d'une trace qui reste (comme quand on laisse un cadre un moment sur un mur)

Ca peut tenir sur du papier-peint mais uniquement si il n'est pas "glissant" (j'arrive pas à trouver le mot). En fait le sticker tient très bien sur une peinture mate, mais absolument pas sur une glycéro ou une laque, ca se décolle sans arrêt. Pour le papier peint c'est donc pareil :)

Et pour les adresses, je te conseille www.dezign.fr . J'ai déjà acheté un grand sticker chez eux, ils sont très sérieux et c'est de la très bonne qualité :)
I
47 ans NANCY 5017
merci je vais regarder ton site :)
51 ans 76 10598
Nous, on s'est contenté de poser des stickers de taille moyenne, des formes pleines et c'est assez facile. La surface doit être parfaitement plane, propre et sèche.

Par contre, des amis ( qui se reconnaitront ;) ) ont posé un magnifique sticker en guise de tête de lit et ont dit "plus jamais!" :evil: . C'est un motif un peu dans ce style, plein de petits morceaux et c'est une horreur à poser.
I
47 ans NANCY 5017
il est super joli celui là :D
B I U