MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas le droit d'être maman ?

41 ans 91/45 2454
Coucou !

Voilà 1 an et demi qu'on essaye et rien ... Je suis réglée comme du papier à musique tous les 28 jours pas 1 de plus ni 1 de  
moins et j'ovule correctement ( tests à l'appui ). Pourquoi on y arrive pas ? Je suis déjà tombée enceinte deux fois... Une fois j'ai avorté...( j'etais trop jeune ) et la deuxième je l'ai perdu. Alors les phrases du genre "arrete d'y penser, c'est psychologique" j'en ai marre. J'ai l'impression d'être punie à cause de mon IVG .... J'ai eu une septicémie et tout un tas de complications à cause d'un boucher qui a raté la pose d'un anneau, donc j'ai peur qu'il ait cassé la machine...Je vois un gynéco le 30 j'espère qu'il pourra m'aider.... et me rassurer.
Merci de m'avoir lu et courage à toute celles qui attendent le +++

Bisous
41 ans 12494
Tu sais j'etais dans le même cas que toi jusqu'a ce que mon mari fasse un spermogramme...résultat azoospermie... Cela ne viens peut etre pas de toi...
Je te conseille de demander un spermogramme pour etre enfin fixé..
41 ans 91/45 2454
Coucou

Bah je pense pas que ça vienne de lui vu qu'on a deja reussi une fois mais bon tout est possible malheureusement ..
41 ans 12494
J'ai fait 3 fausses couches en deux ans ... et lors des exmamens ils n'avais plus aucun spermato... On en sait jamais...
51 ans 76 10598
Au bout d'un an et demi d'essais, il est temps pour vous DEUX de faire des examens.
A la limite, le plus simple est de commencer par un spermogramme pour monsieur, celui-ci étant l'examen le moins invasif. ;)
41 ans 91/45 2454
Coucou chloe

Malheureusement je crois que tu as raison il est temps de faire le necessaire... :cry:
P
67 ans belgique 62
Oh NON, tu n'es pas punie à cause de l'ivg. Ca n'a rien à voir. Ca n'existe pas ce genre de punition.

Tu as fait ce qu'il y avait à faire à ce moment là. Tu as fait pour bien faire.
Sache qu'avec le stérilet, ce sont aussi des "mimi avortements".

Alors culpabilise surtout pas.

Si tu as été enceinte et que tu as ensuite fait une fausse couche, c'est que tu peux devenir enceinte. la "machine" a fonctionné. Oui, faut voir ce qu'il se passe.
Oui, le bébé va venir.
B I U