salut toutes et tous :D
j'ai disparu du forum pendant un bon moment et là j'avais envie de partager avec vous mon bonheur. cela fait 11 ans que j'ai cette idée
dans la tête, aujourd'hui j'ai franchi le cap : je me suis offerte une machine à coudre Toyota (enfin c'est les parents qui payent :lol: ). une quinzaine de points, du droit, du zigzag et yen a même que je n'ai pas encore réussi à déchiffrer, longueur et largeur du point réglables, couture en arrière, boutonnière ..
sur le livret d'instruction j'ai trouvé plusieurs pieds : bouton, boutonnière, zigzag, fermeture éclair, guide tissu, piquage, ... je n'ai jamais cousu à la machine de ma vie c'est donc une grande première 8) à la boutique où je l'ai acheté on m'a expliqué comment la faire fonctionner, comment huiler, ... etc.
ah là là je suis excitée! reste plus qu'à aller acheter du tissu et commencer à coudre. par contre, j'arrive pas à dégager l'embrayage, le bouton semble coincé :? j'en ai eu besoin pour bobiner la canette, je continu à chercher comment le décoincer.
bisous à tout les VLRiens, j'vous aime :kiss: