MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Tu ne reussis pas parce que tu es grosse"

42 ans 4079
Ce soir sur France3 à 23h10, l'émission Strip Tease sur Soraya Chaouch, ancienne gymnaste olympique.

Selon le resumé de l'émission, on suit cette gymnaste, recalée de l'equipe de France et qui  
se bat pour relancer sa carriere ( à 18 ans !!! ) et sa forme.

Personnellement j'adore Strip Tease.

Vous allez regarder ? Venez partager ici votre ressenti vis à vis de cette situation.
S
45 ans sur le chemin... 1248
J'ai commencé à regarder et je ne terminerai pas... Pauvre gamine! elle se fait traiter de grosse , de moche, et d'incapable pas sa famille... trop de similitude avec ma prpore vie même si je n'étais pas en gymnastyque.
son entourage familial :evil:
S
en même temps, y'a que ça de bien à la téléchoche ce soir... :lol:
S
bon ben finalement, j'ai tout regardé... :lol: excellente emission, excellent déshabillage de cette profession
S
101 ans 4480
je suis tombée dessus à la fin et j'ai été outrée des propos de l'entraineur...

Les filles ne sont pas grosses mais musclées.. Vous avez vu comment il les a traitées à la fin? :shock: :?
44 ans quelque part en france 26
Heureusement que je ne l'ai pas vu :shock: . Y en a marre d'entendre constamment qu'on est grosse !!!! Et alors on le sait, c'est pas ça qui encourage :roll: . Pauvre fille :(
41 ans Entre ici et là bas 2237
J'ai regardé aussi, tombée dessus par hasard...

C'est vrai que les propos de l'entraineur sont plus que durs à la fin, mais il faut avoué que c'est le genre de "carrière sportive" où presque chaque gramme compte..., c'est triste à dire, mais c'est comme cela...

Par contre, j'ai loupé le début et j'ai pas compris pourquoi elle avait été viré de l'équipe de France? suite à une blessure?
49 ans Paris 9874
Non seulement l'entraîneur la traite de grosse, mais il lui dit même à un moment "ce qui est grave, c'est que tu es nulle ET grosse, si encore tu étais nulle mais mince, ça irait..." :crazyeyes:
Quand le moyen (la minceur) devient une fin en soi...
B I U