MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Papier cristal pour emballage

44 ans RP 3487
Coucou,

En cadeau on va offrir des photophores avec des bougies à la place des dragées.
Je voudrais les emballer dans du papier cristal (genre papier de fleuriste transparent) mais je ne  
sais ou en acheter ...

J'ai regarder sur le net, il n' y a que de la vente pro sur ce genre de produit, avec achat d'un rouleau de plus de 150m ... bof bof

Vous savez ou je peux trouver ça ???
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
j'en ai déjà vu en grande surface ou dans des enseignes style gifi, babou
et aussi dans un magasin qui vend des nappes, serviettes, décos aussi bien pour particulier que pour professionnel.
60 ans 91 25732
Quand je bossais en librairie -papeterie on en vendait. On avait ça en rouleau de 2m sur 60 cm de large je crois (comme le papier cadeau), et en grandes feuilles. Par contre il était uni, pas de fleurs ou de petits lapins dessus ! ;)

Si tu as une grande papeterie pas loin de chez toi, tu peux essayer d'en trouver. ;)
3712
Rougier plé dans paris...

logiquement ils doivent avoir ce genre de trucs ;)
48 ans neuvy pailloux(36) 630
dans les magasins RETIF
V
49 ans Cher 46
embal décor ou cristin
B
41 ans moliens,picardie 14
Hello les beautés,

J'en recherche moi aussi mais je vis dans un village à la campagne ou le mindre centre commerciale est à pas moins de 45 km...pffff, du coup impossible à trouver et ici les fleuristes ne veulent pas en vendre memeune petite feuille... je suis en région picarde pile poil entre beauvais et amiens... quelques uns connaitraient???

bisous à tous et toutes ...
44 ans RP 3487
J'en ai trouvé chez Cultura

Voilà voilà

J'ai plus qu'à faire mes ptis paquet ... j'ai tout trouvé !!!!
48 ans neuvy pailloux(36) 630
pensez a REtif qui est ouvert au particulier sauf exception par exemple a limoges
le papier cristal est a 13€ le rouleau (longueur 120m)
43 ans Sud Ouest 3873
bohemia a écrit:
Hello les beautés,

J'en recherche moi aussi mais je vis dans un village à la campagne ou le mindre centre commerciale est à pas moins de 45 km...pffff, du coup impossible à trouver et ici les fleuristes ne veulent pas en vendre memeune petite feuille... je suis en région picarde pile poil entre beauvais et amiens... quelques uns connaitraient???

bisous à tous et toutes ...


Tu as Isambourg à Amiens, et Beauvais aussi.
Ils ont un site avec les différentes boutiques.
Et ils font tout ce qui est déco, réception, loisirs créatifs, tu as regardé déjà ?
43 ans Sud Ouest 3873
La carte de leurs boutiques ;)
44 ans 1752
;)

http://www.le-geant-de...7646&code_lg=lg_fr&pag=1&num=9
B I U