M
M
je suis tombée par hasard sur ce dessin animé de dora bourrée et dealeuse :twisted:
franchement on trouve vraiment n'importe quoi sur le net :roll:
[edit modo : Discussion
franchement on trouve vraiment n'importe quoi sur le net :roll:
[edit modo : Discussion
déplacée depuis le forum Jour après jour ]
41 ans
France : Lille
3505
il a déjà était diffusé sur le forum celui là .
Bah ça a beau être n'importe quoi je lui trouve vraiment une trnche psa net à Dora et pour avoir regardé un ou deux épisodes de ce déssin animé perso quand je reçois des petits ou petites têtes blondes de ma famille ou d'amis/amies chez moi , il est hors de question de voir Dora envahir mon téléviseur .
Bah ça a beau être n'importe quoi je lui trouve vraiment une trnche psa net à Dora et pour avoir regardé un ou deux épisodes de ce déssin animé perso quand je reçois des petits ou petites têtes blondes de ma famille ou d'amis/amies chez moi , il est hors de question de voir Dora envahir mon téléviseur .
L
Moi je n'aime pas Dora parce que je trouve trop commercial puis je n'aime pas ce genre de dessins animée pour les petits où ils ne divertissent plus mais veulent absolument les éduquer. Y'en a une flopée qui traîne ces derniers temps.
41 ans
France : Lille
3505
Bah perso (je vais faire vieux crouton mais j'assume :mrgreen:)
Je regrette les temps immémoriaux du manège enchanté et de Bonne nuit les petits .
Je regrette les temps immémoriaux du manège enchanté et de Bonne nuit les petits .
L
Je te comprends c'était chouette et divertissant.
Maintenant le manège enchantée c'est tout en animation et ça a perdu de sa magie et de son âme :s
Maintenant le manège enchantée c'est tout en animation et ça a perdu de sa magie et de son âme :s
5030
RuleSpider a écrit:
A parce que Petit tu regardais ça?
Jsais pas, c'est plutot la generation de ma mère qui a été bercé par zebulon and co non?
A 24 ans c'ést pas autre chose plutot?
Jsais pas, c'est plutot la generation de ma mère qui a été bercé par zebulon and co non?
51 ans
drome
1629
Audreyyyy a écrit:
:shock: :shock: oui c'est pas ta génération
RuleSpider a écrit:
:shock: :shock: oui c'est pas ta génération