MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cauchemars post mariage

39 ans grenoble 845
Coucou tout le monde.

Voila je vous expose mon problème.

Je me suis mariée il y a 2 semaines maintenant et ca c'est vraiment très bien passé, c'était une journée merveilleuse.

Avant de  
me marier je n'ai jamais fait de cauchemars.

Mais depuis quelques jours ca m'arrive. Je rêve que la journée a été une catastrophe, que le traiteur avait oublié l'apéro .........

Je voulais savoir si ca vous ai déjà arrivé ?

Merci à l'avance de votre aide.
44 ans Rennes (35) 8666
Moi ca m'est arrive avant lol.

Je revai qu'on avait oublie de reserver une salle, que mon mari arrivait en retard, que l'eglise n'etait pas prevue etc...

Par contre depuis non rien, c'est etrange que tu fasses des cauchemars "apres". A la limite que tu en fasses sur le futur etc ce serait comprehensible, mais sur la journee qui s'est tres bien passee, c'est vraiment etrange.

Ha et sinon, felicitations :D
39 ans grenoble 845
Merci Stef !!!

Oui c'est que je trouve étrange, pourquoi en faire après.

Je dois être un peu :silly: loll
P
40 ans Nice 21965
peut etre que tu relache totalement la pression inconsciament
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Ca m'est arrivé de faire des cauchemars avant.Je me souviens très bien avoir rêvé que quand avait oublié de reserver une salle pour la reception :lol:

Mais après,je n'en ai plus fais en rapport avec le mariage,puisque tout c'était bien passé.

Je trouve aussi étrange que tu fasses ce genre de cauchemars après.Peut-être que c'est le stress des préparatifs qui repasse seulement maintenant ;)
39 ans grenoble 845
Oui c'est peut être ca car je n'ai pas "craqué" avant ou pandant le mariage.

Alors peut etre que je décompresse.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Moi aussi, j'en ai fait avant, genre je vais bavarder dans le fond de l'église en attendant que la diacre ait terminé :roll: ou le photographe nous fait entrer dans un amphithéâtre (universitaire) pour prendre la photo de groupe :roll: ou on sort des cérémonies et le VH n'est pas prêt et tout le monde se barre!!

Enfin bref, tout ça pour dire qu'avant, y 'en a eu quelques uns mais depuis rien...

t'es étrange ma fille :lol:

Mais je pencherai aussi pour la retombée de pression ;)
39 ans grenoble 845
Petronille a écrit:

t'es étrange ma fille :lol:


Je crois bien lolllllllllllllllll
49 ans ze youniverse 1623
Bah c'est un peu comme lorsqu'on rêve qu'on passe une épreuve que l'on a été déjà passé et réussie...Et qu'on s'imagine la rater. C'est le stress qui "sort" en quelque sorte! ;)
39 ans grenoble 845
Merci les filles ;)
B I U