MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas de regles

38 ans 13 146
Bonjour les filles !

Voilà, je m'affole un peu car j'ai arreter la pillule ( cerazette) à la fin de ma plaquette le 19 mai.
Depuis, je n'ai eu aucune  
regles ! Ma gyneco m'a dit que normalement j'aurais du les avoir aux alentours du 20 juin, j'ai donc un mois de retard !
J'ai fait un test il y a 10 jours qui était négatif...

Que faire ?
40 ans 97
tu devrais retourner voir ton gynécologue. Il existe un traitement pour faire revenir les règles dans ces cas là ;) Tu devrais avant tout faire une prise de sang au cas ou c'est plus fiable que les tests de grossesse ;)
42 ans Marseille 248
Bonjour,

J'ai arrété cerazette en septembre 2007. Depuis toujours pas de cycles réguliers! Après consultation chez la gynéco elle m'a dit que c'est a cause de mon poids!
40 ans Gundershoffen 844
coucou

moi ça m'inquiète ça fait la 4e plaquette que je prend ! avant j'avais trinordiol ou pas de pillule et j'ai toujours été bien réglé !

J'espère que quand j'arrêterais ça viendra vite, sans excuse c la poids, puisqu'avant j'les avais bien !

J'ai déja lu que beaucoup se plaignaient de ne pas avoir de règles après cerazette, pfff

j'espère qu'y en a qui n'ont pas eu de soucis avec !

En tout cas consulte ton gygy !

bisous
Muriel
38 ans 13 146
Merci de vos réponses.
Oui avant j etais super bien réglée et ce malgré mon exes de poids...
J'ai pris cerazette pendant 2 ans et demi. Ma gyneco m'a dit qu'avec toutes les pillules, la machine avait parfois besoin d'un peu de temps pour repartir mais bon ... je ne peux m empecher d etre inquiete...

En tout cas, si je galere pour mes cycles, je ne reprendrais plus jamais de pillules ! ça reste des hormones de synthese. Certains corps les absorbent plus que d'autres ...

J'ose pas appeler ma gygy desuite de peur qu elle me fasse une reflexion sur mon poids, donc je pense que je vais essayer de me mettre un peu au regime avant voir si ça change quelque chose.
45 ans Lille 582
Lazaza:
si tu etais bien réglée avant de prendre la pillule et que tu fais le même poids alors pourquoi ton gygy viendrait t'embetter avec ton poids? et pourquoi te mettre au régime si le problème ne vient pas de là au risque de te mettre encore plus la pression et d'en reprendre encore plus.
Si tu n'a pas vu ton gygy depuis un moment rien ne t'empeche de demander un rdv pour au moins faire les examens de routines, vérifier des choses comme les vaccinations... et au moment du rdv si tu n'a toujours pas eu tes règles il pourra peut être te donner quelque chose pour les faire revenir artificiellement, des fois ca suffit à relancer la machine.
Par contre si tu est devant un gygy qui ne voit que ton poids rien d'autre sans chercher plus loin qu'un chiffre sur une balance et qui te culpabilise avec ça change.

@+
38 ans 13 146
EmylieJolie tu as raison.
Depuis le début de ma prise de pillule j'ai pris 15kg, donc en fait, j'avais peur qu'elle me pointe le probleme sur cette prise de poid. Je tiens tout de même à signaler que même avant de prendre la pillule j'étais en surpoids.
C'est donc pour cela que je culpabilise un peu et que je me mets la pression...

Je vais prendre rdv avec gygy pour le mois prochain si possible.
Merci de vos réponses en tt cas :D
38 ans 13 146
Fausse alerte les filles ! J'ai eu mes regles aprés deux mois d'attente aujourd hui ! lol
42 ans Marseille 248
Tu n'as pas fini ! ! ! Apres 10 mois d'arrêt de cerazette je 'ai toujours pas mes règles normalemetn, je les ai eu aujourd'hui mais ça faisait 3 mois que je les avait pas !
B I U