MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oubli mot de passe Msn=Casse tête !

37 ans *Reims* 1086
Salut

J'ai un soucis avec mon mot de passe msn...
Suite à des doutes concernant l'utilisation de mon compte par une autre personne j'ai dû changer mon mot de passe.

Problème le lendemain  
au moment de me connecter... impossible de me rappeler de mon code...

J'ai du suivi les instructions pour redefinir mon mot de passe avec la question secrète mais depuis hier c'est impossible.
J'ai alors ce message qui s'affiche:
"Cette option est momentanément indisponible car vous avez entré plusieurs fois des informations incorrectes. Essayez une autre option de redéfinition ou réessayez plus tard."

Et lorsque je veux le faire avec la 2eme option (par courrier electronique)
je ne sais pas comment faire pour aller récuperer les infos sur ma msgerie... car je n'ai pas mon mot de passe!!!
Pourtant il écrit que c'est possible:
"Vous pourrez recevoir les instructions pour redéfinir le mot de passe sur votre compte Windows Live Hotmail même si vous avez oublié votre mot de passe."
mais je n'y arrive pas! ](*,)

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci
37 ans *Reims* 1086
je viens de me relire, dsl pour les fautes ;)
55 ans marseille 1215
heu à tout hasard tu as réessayer avec l'ancien mot de passe ??
pdt ce temps je vais jeter un oeil à ton pb sur msn .. ;)
55 ans marseille 1215
alors j'ai reç le mail que tu ne peux recevoir of course puisque tu as perdu ton mot de passer (ils sont un peu cons qd mm :roll: )
tu dois te rendre à cette adresse :
https://accountservice...d/QD8nMK&lc=1033&urlnum=0[url]
:!: ADRESSE Qu'IL FAUT ABSOLUMENT COPIER COLLER ET NON OUVRIR DIRECTEMENT

c'est tout ecrit en anglais :lol:
il faut cliquer sur
CANCEL PASSWORD RESET

et ensuite suivre la procedure ...je ne peux pas t'en dire plus sous peine de perdre mon mot de passe :lol:
j'attends de tes nouvelles ;)
[/url]
37 ans *Reims* 1086
merci beaucoup j'essaye ça et te tiens au courant
Merci ;)
37 ans *Reims* 1086
Ca ne marche pas:
"L'identifiant Windows Live ID est incorrect. Réessayez."

A mon avis ça à enregistrer ton ID à toi, c'est pour cela que je ne peut pas entrer le mien...

Quel casse tête!!!
37 ans *Reims* 1086
heu... par contre la page n'est pas en anglais et il n'y a pas de bouton qui correspond à CANCEL PASSWORD RESET...
55 ans marseille 1215
oui oui ok ça ne marche pas si ton adresse ne correspond pas à la mienne zut de zut :evil:
37 ans *Reims* 1086
j'ai lu sur un autre forum qu'en restaurant le systéme ça pouvait marcher... bein pas pour moi! :cry:
P
40 ans Nice 21965
mais non ca marche pas en restaurant le systeme car ca depend d'un site et non de ton ordi
37 ans *Reims* 1086
bein ouai, :D c'est bien ce qui me semblait.... j'aurais essayer !

Personne n'a d'idées?
55 ans marseille 1215
encore moi :lol: :lol:
regarde donc un peu par içi , ce programme est sense retrouver ton mot de passe msn sur ton pc (ça c sur il est qq part dans ton pc )
[/url]http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070619063606AACLXwT[url][/url]
37 ans *Reims* 1086
Merci pour ton message...

J'avais vu ces messages, en fait on peut retrouver le mot de passe du moment qu'il est mémoriser...
Et dans mon cas manque de chance encore une fois! je ne l'ai pas fait! :lol:
Mais ca fonctionne puisque j'ai essayer quand même et il à trouver le mot de passe de mon copain qui lui est mémoriser!

Merci quand même! ;)
L
49 ans 70
http://www.commentcama...jet-670-msn-mot-de-passe-perdu
37 ans *Reims* 1086
Merci butter j'ai envoyer un message aujourd'hui.. on verra ce que ca donne
B I U