43 ans
Sud Ouest
3873
chloeecamille a écrit:
Je l'ai entendu et je pense que c'est une grosse connerie SEXISTE !
C'est renforcer en plus une disparité culturelle dans l'éducation des sexes.
Bref ça me :evil:.
Suite à un nouveau drame d'enfant oublié dans une voiture ( on en parle ici, ce n'est pas le sujet de cette discussion ;) ), voici ce qu'un psychiatre a déclaré au journal de TF1 ( en précisant qu'il ne fallait pas généralisé mais...)
Citation:
Donc en gros, les péres, de par leur nature d'homme, sont plus à même d'oublier un enfant. :-k Il leur faut faire plus d'efforts pour penser à s'en occuper. :?
Franchement, moi, ça me fait bondir ... et monsieur le père de mes enfants aussi. :shock:
Vous en pensez quoi?
Citation:
pour les hommes, s'occuper d'un enfant, c'est bien souvent [...], ça necessite des ressources cognitives, intellectuelles . Il faut s'en souvenir. D'aileurs, regardez, les méres rappellent sans arrêt aux pères " n'oublies pas d'aller chercher les enfants à l'école après les courses" ( docteur David Gourion)
Donc en gros, les péres, de par leur nature d'homme, sont plus à même d'oublier un enfant. :-k Il leur faut faire plus d'efforts pour penser à s'en occuper. :?
Franchement, moi, ça me fait bondir ... et monsieur le père de mes enfants aussi. :shock:
Vous en pensez quoi?
Je l'ai entendu et je pense que c'est une grosse connerie SEXISTE !
C'est renforcer en plus une disparité culturelle dans l'éducation des sexes.
Bref ça me :evil:.