MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que puis-je mettre dans ma pinata de mariage ?

43 ans Sud Ouest 3873
Oui j'avoue c'était mon rêve depuis longtemps alors il y aura une pinata au mariage :oops: même si c'est hors thème. Quelle forme à votre avis ? Je vous laisse  
deviner ! :lol:

Ma question : que puis-je mettre dedans sachant qu'il y aura plus d'adultes que d'enfants ?

Sachant en gros que notre thème se résumerait par "nature enchantée" (elfico-victorien champêtre disons :lol:)...
Je pensais mettre des sucreries anciennes emballées style roudoudous, anis de flavigny...
Mais sinon ?

Si vous avez des idées à petit prix...
;)
57 ans 14650
Meme que ca soit des adults je pense que c'est plutot des "babioles" (trinkets) qu'on mets dedans ...les bonbons comme tu decrit sont sympa mais après pourquoi pas des sachets de lavande ou d'autres fleurs ou des savons naturelle, il faut du confetti mais bon je ne pense pas que c'est ca que tu cherche :(

Qui va frapper la pinata ? Des enfants ou des adultes ? Car quand ca s'ouvre en general c'est les enfants qui raffle tout ...c'est pour ca que c'est difficile de suggerer des choses

Sinon j'imagine que ca va etre quelque chose comme celle ci

http://www.pinatas.com/Strawberry_Pinata_p/ps756.htm
43 ans Sud Ouest 3873
Pickles_Cat a écrit:
Meme que ca soit des adults je pense que c'est plutot des "babioles" (trinkets) qu'on mets dedans ...les bonbons comme tu decrit sont sympa mais après pourquoi pas des sachets de lavande ou d'autres fleurs ou des savons naturelle, il faut du confetti mais bon je ne pense pas que c'est ca que tu cherche :(

Qui va frapper la pinata ? Des enfants ou des adultes ? Car quand ca s'ouvre en general c'est les enfants qui raffle tout ...c'est pour ca que c'est difficile de suggerer des choses

Sinon j'imagine que ca va etre quelque chose comme celle ci

http://www.pinatas.com/Strawberry_Pinata_p/ps756.htm


=D> Bravo ! Oui en effet c'est une fraise :lol: mais elle est plus jolie ;).

Eh bien, nous ne savons pas encore mais a priori il se peut que ce soit moi qui frappe la pinata.
Sinon, on n'a pas déterminé d'autre règle pour savoir qui frapperait.

Dans la boutique de pinatas ils avaient plein de petits gadgets mais pour un mariage c'est moyen...
L'idée des sachets de lavande me plaît bien, j'y avais pensé en remplacement des dragées ;). Les petits savons aussi pourquoi pas.
On peut aussi voir du côté "terroir" mais des petites truffes ça va faire cher :lol:.

Je pensais à des petits trucs sympas et marrants pour adultes... Mais quoi ?
5030
petitefraisedesbois a écrit:


Je pensais à des petits trucs sympas et marrants pour adultes... Mais quoi ?


Des preservatifs aromatisés à la fraise.....

:arrow: je sors je sais :lol:
47 ans Lille 7000
des bonbons à la violette, des plumes, des papillons en cartons ou en plumes...
P
40 ans Nice 21965
oh vi des plumes, ca doit etre magnifique une pluie de plume en pleine nature
43 ans Sud Ouest 3873
Audreyyyy a écrit:
petitefraisedesbois a écrit:


Je pensais à des petits trucs sympas et marrants pour adultes... Mais quoi ?


Des preservatifs aromatisés à la fraise.....

:arrow: je sors je sais :lol:



On y a pensé je te rassure.
Et on a bien rigolé à l'idée du gosse qui ramasse ça pour le montrer à ses parents. :lol:

Les bonbons violettes je compte en acheter mais c'est du vrac, donc pas idéal quand tout ça tombera par terre.

Ma mère m'a suggéré les dragées (car on n'en offre pas), mais pareil faudrait faire des sachets...
Pis du coup c'est bizarre d'en mettre là si on en a pas mis ailleurs (car on n'aime pas).

L'idée des papillons est pas mal.
C'est à creuser.
;)
B I U