MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tondeuse Bikini

42 ans Bretagne 2468
Je me tâte a acheter une tondeuse pour le bikini, qu'en pensez-vous?

C'est bien?, pas bien? quelles marques me conseillez-vous?

Merci les filles :D
S
44 ans 7980
Kerilian a écrit:
Je me tâte a acheter une tondeuse pour le bikini, qu'en pensez-vous?

C'est bien?, pas bien? quelles marques me conseillez-vous?

Merci les filles :D

je suis comme toi donc merci pour ton post ;)
42 ans Bretagne 2468
Mais de rien, ;)

Allez allez les filles, on veut des infos :lol:
T
79 ans 907
moi j'ai totalement adopter.
j'aime pas me raser a cet endroit car quand ca repousse c'est désagréable au possible et la cire faut meme pas y penser (sur les angles ca passe mais sinon :evil: )
donc bien forcer de trouver une solutions pour ne pas ressembler a une foret vierge
41 ans Saint Etienne 428
J'en ai acheté 1 il y a 1 an et je l'utilise tout le temps.
Je fais place nette avec de la crème et je taille le triangle à la tondeuse. C'est sans douleur et ça fait entretenu
S
44 ans 7980
en fait c un peu comme un tondeuse a cheveu einh?
42 ans Bretagne 2468
Oui c'est ça ;) , mais c'est plus étroit donc plus pratique a utiliser dans ces petits endroits inaccessible.
En plus, on peut vraiment désépaissir la touffe de poil, c'est vraiment top je pense ;)
41 ans 12494
Moi j'en ai eut une qui a cassé en moins de deux .. du coup maintenant c'est cire et petit ciseaux...
S
44 ans 7980
Kerilian a écrit:
Oui c'est ça ;) , mais c'est plus étroit donc plus pratique a utiliser dans ces petits endroits inaccessible.
En plus, on peut vraiment désépaissir la touffe de poil, c'est vraiment top je pense ;)

oki ,ba moi j'utilise une tondeuse ki ne sert plus pour les cheveux donc jpense pas que j'aurais l'utilité d'une tondeuse biniki...
48 ans 10768
J'en ai une, de marque Remington (achetée à Darty il me semble), depuis 3-4 ans, et elle marche très bien... ;)...
41 ans Isère 1171
J'en ai une aussi mais je ne m'en sers jamais... C'est mon homme qui s'en sert pour désépaissir un peu tout ça et il en est très content!
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'en ai une egalement et je peux plus m'en passer (c'est un bien grand mot!!!lol) honnetement c'est très pratique, indolore , resultat net et precis!
C'est une amie qui me la offert car ravie du sien mais peux pas dire ou elle la acheté et le prix!
I
47 ans NANCY 5017
:oops: il m'arrive de piquer celle de mon homme ( s'il lit ça il va râler )
42 ans 22/29 2570
fanou72 a écrit:
J'en ai une egalement et je peux plus m'en passer (c'est un bien grand mot!!!lol) honnetement c'est très pratique, indolore , resultat net et precis!
C'est une amie qui me la offert car ravie du sien mais peux pas dire ou elle la acheté et le prix!

C'est quoi la marque?
D
34 ans France 303
coucou,

je ne savais pas que les tondeuses à bikini exister :oops:, c'est vraiment trop bête car ça à l'air super

cependant est bien quand on a la peau trés sensible, ça ne fait pas de petits boutons ou de marque rouge??? car je le fait ai rasoir et la bonjour les dégats...

merci d'avance...bizes
B I U