Ben mon truc marche pour les ceintures fantaisies, celles qui ont pas la pression pour faire tenir un pantalon, donc y a toujours une astuce pour que ça se voit pas !
Mais pour les ceintures en cuir, je vais sur des sites a fort tourisme médiéval comme cordes sur ciel ou d'autres adresse médiévistes, et j'arrive a trouver des ceintures grandes tailles pour maxi 25 a 30€
Sinon rien ne t'empêche de mettre un anneau entre les ceintures et de fermer avec des rivets et de demander des vrais rivets auprès d'un cordonnier (en plus quand t'as des cordonniers sympas souvent même ils te donnent des trucs ou ils ont des plans pour avoir des lanières pour faire des ceintures grandes tailles dans des belles peaux) Moi en faisant du médiéval, j'ai souvent des potes qui ont besoin de belles peaux dans laquelle je fais tailler des lanières et je trouve des boucles de ceinture que j'ai plus qu'a poser !
Tu as aussi la possibilité d'aller voir des artisans du cuir (par exemple t'en trouve sur des marchés de Noël) et la t'as des bon plans...
si tu veux je te ferais un dessin d'un raccord avec une boucle ronde sous lequel tu replies les deux bords de ta ceinture et deux rivets qui scelle le tout =^^=
Apres t'as des petits trucs (je sais plus si je l'ai déja dit) mais comme de teinter les rebords de la coupe avec un marqueur (moi je le fais a l'encre de Chine indélébile) et de remettre un coup de cirage dessus !
voili voilouuuu