Il y a 3 ans j'avais fait quelques missions pour une boite d'intérim, tout c'était bien passé.
Cet été voulant travailler quelques jours, je suis retournée dans la boite, la dame
qui s'occupait de mon dossier c'est toujours la même, et comme promis en entretien elle m'a rapellait pour plusieurs missions ( cf mon autre sujet j'en avais refuser 3 car ça tombait le jour de mon anni et après j'étais malade ) et finallement il y a 10 jours j'ai travailler une journée dans un supermarché, pas de problème.
La dame de l'intérim m'a téléphoné en début de semaine pour savoir si j'étais dispo aujourd'hui et demain pour un poste de vendeuse dans un magazin de sport, bien sur j'ai accepté.
Au téléphone elle m'a dit que je devais travailler aujourd'hui 8H30 et demain ( samedi ) 4h30 soit 13h sur 2 jours en me précisant les horaires.
Ce matin je me présente au magasin à 10h comme prévue, seulement on me dit ah non pas de poste pour la vente mais en réserve pour mettre les habits sur des cintres, à 11h30 le patron me dit que je suis en pose et que je reviens à 13h ( l'intérim m'ayant dis que j'avais que 1h de pose je le dis au responsable, mais il me dit ah non c'est calme il y a pas de client ), à mon retour je me tape encore les cintres et les fringues en réserve, à 17h on me dit que je peux partir ( je devais quitter à 19h30).
Je demande pour demain si mes horaires sont toujours ok, le responsable me dit qu'on aura sans doute besoin de moi en tant que vendeuse de 9 à 19h30 avec 1h de pose , je dis ok pas de problème, il me dit qu'il me rapelle avant 18h pour me confirmer les horaires.
( j'ai donné mon tel fixe et portable)
19h20 toujours aucune réponse, j'appel le magazin, une caissière me demande mon nom et me dit d'attendre elle va voir le responsable , au bout de 2 minutes " ah ben c'est bon on aura pas besoin de vous demain' :shock: :evil:
Donc voilà au départ j'aurai du bosser 13h et au final j'en ai taffé 5h30 ! Puis aussi quand je suis arrivée au magazin le responsable ne savait méme pas que je venais mais une des caissières oui.
Je compte bien appeler ma boite d'intérim mais comment leur présenter les choses ? Outre que j'ai fait méme pas la moitié des heures prévue j'ai fait un taff de réception de vétement et pas de vendeuse :cry: