MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème avec un poste en intérim

S
38 ans france 2687
Il y a 3 ans j'avais fait quelques missions pour une boite d'intérim, tout c'était bien passé.
Cet été voulant travailler quelques jours, je suis retournée dans la boite, la dame  
qui s'occupait de mon dossier c'est toujours la même, et comme promis en entretien elle m'a rapellait pour plusieurs missions ( cf mon autre sujet j'en avais refuser 3 car ça tombait le jour de mon anni et après j'étais malade ) et finallement il y a 10 jours j'ai travailler une journée dans un supermarché, pas de problème.

La dame de l'intérim m'a téléphoné en début de semaine pour savoir si j'étais dispo aujourd'hui et demain pour un poste de vendeuse dans un magazin de sport, bien sur j'ai accepté.
Au téléphone elle m'a dit que je devais travailler aujourd'hui 8H30 et demain ( samedi ) 4h30 soit 13h sur 2 jours en me précisant les horaires.

Ce matin je me présente au magasin à 10h comme prévue, seulement on me dit ah non pas de poste pour la vente mais en réserve pour mettre les habits sur des cintres, à 11h30 le patron me dit que je suis en pose et que je reviens à 13h ( l'intérim m'ayant dis que j'avais que 1h de pose je le dis au responsable, mais il me dit ah non c'est calme il y a pas de client ), à mon retour je me tape encore les cintres et les fringues en réserve, à 17h on me dit que je peux partir ( je devais quitter à 19h30).
Je demande pour demain si mes horaires sont toujours ok, le responsable me dit qu'on aura sans doute besoin de moi en tant que vendeuse de 9 à 19h30 avec 1h de pose , je dis ok pas de problème, il me dit qu'il me rapelle avant 18h pour me confirmer les horaires.
( j'ai donné mon tel fixe et portable)

19h20 toujours aucune réponse, j'appel le magazin, une caissière me demande mon nom et me dit d'attendre elle va voir le responsable , au bout de 2 minutes " ah ben c'est bon on aura pas besoin de vous demain' :shock: :evil:

Donc voilà au départ j'aurai du bosser 13h et au final j'en ai taffé 5h30 ! Puis aussi quand je suis arrivée au magazin le responsable ne savait méme pas que je venais mais une des caissières oui.

Je compte bien appeler ma boite d'intérim mais comment leur présenter les choses ? Outre que j'ai fait méme pas la moitié des heures prévue j'ai fait un taff de réception de vétement et pas de vendeuse :cry:
48 ans 10768
sunflower a écrit:
Je compte bien appeler ma boite d'intérim mais comment leur présenter les choses ? Outre que j'ai fait méme pas la moitié des heures prévue j'ai fait un taff de réception de vétement et pas de vendeuse :cry:

Je ne sais pas bien comment ça se passe, mais de toute façon tu n'y es pour rien donc vraiment, ne stresse pas pour ça... ;)...

Après c'est à ce magasin et ta boite d'intérim de régler le problème de la mauvaise définition de poste et des horaires... Pas très sérieux tout ça de leur part... Surtout du magasin qui sollicite un intérimaire et n'en a finalement pas besoin... :roll:...
S
38 ans france 2687
Citation:
Surtout du magasin qui sollicite un intérimaire et n'en a finalement pas besoin

Apparament une intérimaire est arrivé le matin plus tot que moi et à 17h on m'a dit que vue qu'elle était arrivé plus tot il lui ont filé le poste de vendeuse, ensuite une autre est arrivé à 13h et du coup ils ont pas voulu la faire partir à 17h et comme j'avais travailler 1h30 le matin c'est elle qui a bossé jusqu'à 19h30 ...

ce qui m'énerve un peu c'est que je cherche une expérience dans la vente du coup c'est loupé pour cette mission, et entre bossé 13h comme prévue au départ et 5h ca fait pas le même chéque au final, puis le responsable oui oui je vous appel et qui appel pas je trouve vraiment que c'est un manque de politesse vis à vis des employés même qu'on est que intérimaire
P
40 ans Nice 21965
franchement que ca te revolte je comprend tout à fait mais en interim t'as pas vraiment de consideration de la part des patrons
parles en bien à l'agence surtout car ils ont pas respecté le contrat que tu avais avec le magasin
42 ans Loir et cher 41 2454
C'est ça l'interim...

J'ai donné aussi, merci bien...

Sauf pour les postes aides soignants que j'ai recemment fait où là on a besoin de toi aux heures indiquées voir plus.

Mais pour le taf en magasin ou usine c'est comme ça...si on te dit 5h et que le taf est fait en 2 h, ça les arrange et ils ne vont pas se gêner pour te balancer... :roll:
B I U