MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robes sur Marseille et alentours ?

38 ans 13 146
Bonjour les filles,

Je fais encore appel à vous toutes.
Mon mariage est prévu pour septembre 2009.
Je suis donc à la recherche de THE robe!
Seulement, je suis morte de  
trouille à l'idee de rentrer dans un magasin de robes de mariées ! J'ai peur des eventuelles critiques, je ne pourrai surement pas essayer de robes à ma tailles ( t 54/56) donc j avoue que ça me gache un peu mon plaisir.

Donc, je voulais savoir si d'autres Vlrdiennes vivent dans le sud et si elles peuvent m orienter vers un magasin en particulier?

Merci :)
44 ans Bouches du rhone 1559
coucou
je suis allée avec une amie à la recherche de sa robe de mariée (elle c'est pour septembre de cette année ;) )
elle a choisit la sienne chez point mariage à plan de campagne derrière but et franchement même si la vendeuse n'avait pas de robe à sa taille (elle est ronde elle aussi) ben elle lui a quand même fait essayer en ne fermant pas derrière mais le rendu etait bien quand même
aucun commentaire ni rien
chez tati mariage à plan aussi les vendeuses sont très très gentilles par contre les modèle au delà du 48 sont plutot bof bof mais ça ce sont mes gouts !
bon courage dans tes recherches !!
biz
38 ans 13 146
Merci d'avoir répondu !
Je suis déjà allée à Tati mariage et j'ai pas aimé non plus les robes "grandes tailles".

Je vais essayer point mariage de plan de campagne, surtout si la vendeuse est ronde aussi, je me sentirais surement plus à l aise ;)
44 ans Bouches du rhone 1559
non non je m'excuse tu n'as pas compris c'est mon amie qui est ronde (moi aussi d'ailleurs) mais franchement la vendeuse n'a fait aucune différence (ni la couturière d'ailleurs) elle a aidé mon amie à s'habiller et tout sans commentaires ni regards de travers
en plus la robe coup de coeur de mon amie était la dernière et pas dans sa taille ... alors avec la couturière elles ont prévu des arrangements de folie la robe est magnifique (elles ont transformé la fermeture éclair en laçage c'est trop beau)
voilà !
38 ans 13 146
ah ok lool ! :oops:
B I U