MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

EVJF... c'est parti !

51 ans Face au vent 5339
Bon ben voilà, il suffit que je traîne sur le forum Mariage de VLR : je viens de recevoir un appel de ma 1e témouine (et amie de longue date)  
qui me donne RDV à Odéon pour la fin de l'aprèm, en me priant de me munir d'un maillot de bain :mrgreen:

Avant de voir à quelle sauce je vais être mangée, je vais donc aller me faire belle chez l'esthéticienne, profitant de la partie "soin visage et épilation" de mon forfait Mariée 8)


Si c'est pas cool la vie hein :rainbowafro:
Je vous raconterai tout ça dès que j'en reviendrai ;)
43 ans Sud Ouest 3873
Amuse-toi bien !
39 ans grenoble 845
Oui et n'oublies pas de tout nous raconter !!! :D
B
37 ans quelque part ds le monde 595
Amuse toi bien, et viens nous raconter surtout !! :D
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Amuses-toi bien :D
51 ans Face au vent 5339
Bon alors : mes 4 copines encore à Paris (l'en manquait une dans la bande, elle est en vacances à Milhaud et ne revient que pour le mariage) m'ont emmenée dans le traquenard le plus doux qui soit : aux bains Montorgueil :angel:

Au programme :
:arrow: hammam
:arrow: gommage intégral
:arrow: masque au henné
:arrow: piscine à bulles (des jets massants)
:arrow: massage à l'huile d'argan
:arrow: thé à la menthe, corbeilles de fruits et pâtisseries à la figue dans le salon oriental sous le patio, allongées sur les divans bas comme des odalisques :mrgreen:

Tout celà dans un décor de conte des mille-et-une-nuits, des bougies et des pétales de roses partout, sur le sol, autour de la piscine 8)

A côté de Zom qui vient d'être kidnappé par ses potes, déguisé en cliché de l'allemand en vacances (short, chemise à fleurs, bretelles, chaussettes dans les sandales et casquette "bejing 2008", c'est ça d'être à demi-allemand et de s'en vanter toutes les 2 phrases :mrgreen: ) pour faire je-e-sais quel rodéo bizarre dans Paris, moi je dis que c'est tout de même carrément mieux d'être une fille :lol:
B
37 ans quelque part ds le monde 595
cool 8) ça avait l'air sympa ton evjf tu as du passer un bon moment ;)

Bises :kiss:
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Je trouve que c'est vraiment un très beau programme que tu as eu pour ton EVJF.

Bises.
37 ans Nord-Est 498
Oh la la ! T'en as de la chance ! ;)

Vous avez dû passer un sacré bon moment :D
B I U