MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

creation vêtement ?

P
67 ans belgique 62
Y a t il des personnes ici, qui crèent, inventent leur vêtement ?

Et si vous le pouviez, quel serait le style de vêtement que vous feriez et porteriez ?

Perso, je  
rentre en 3ème année de couture, je commence la 1er année de costume théatre, et je fréquente un petit atelier de stylisme.

Cet atelier, m'a beaucoup épatée. Et la styliste nous explique qu'il est très intéressant d'habiller les rondes. Que c'est très amusant et qu'on peut faire un tas de trucs, couleurs, matières superposition etc....

Bien sur, je prends mon pied. La styliste n'est pas ronde, mais sa maman oui. Très ronde. et je vous jure qu'elle est hyper fringuée, et que les vêtements qu'elle porte on ne les imagine pas sur des maigres.

Enfin bon, mon message n'a peut-être rien à faire ici. Mais je voulais dire que ronde ou pas, il y a moyen d'être hyper finguée dans des choses originales et qui tombent bien.

qu'inventeriez vous comme vêtement si vous pouviez les faire ?
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'étais en couture comme toi j'ai mon bac artisanat et metier d'art donc pour moi oui faire des fringues c'est chose banale mais il est rare que j'en fasse pour moi!
51 ans Face au vent 5339
Moi j'ai créé ma robe de mariée, :D
P
67 ans belgique 62
wouaou..... je suis sur le derrière..... extra, pas comme tout le monde. ben j'en suis pas là......

Fanou, ça te dit rien du tout de faire pour toi ? Je vais te piquer ton bac..... Je rale de n'avoir pas fait ces études là plus tot..... j'ai 50 ans qd même..... il est temps de m'y mettre.
37 ans là bas, au loin 1705
j'aimerais tellement pouvoir créer mes vêtements. je débute complètement, j'aurais aimé suivre des cours mais pas le temps avec mes cours actuels. le comble c'est que je fais mes études dans une école de textile et habillement, sauf que dans ma spécialité, on ne fait pas de couture :evil: .. très jolie robe, surtout au niveau du buste où le travail est remarquable
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
coucou,
petronie, il n'est jamais trop tard pour faire des études!
Mon bac AMA ne me sert pas a grand chose puisque maintenant je m'occupe de personnes handicapées et je souhaite être éduc spé.
Après mon bac je n'ai pas continuer les études en couture (malgré les encouragement et les bonnes notes) j'aurais voulu entrer en section costumes de théatre mais ça ne sait pas fait.
j'aime beaucoup créer pour les autres, mais je préfère dessiner le modèle et le faire faire pour moi (c'est idiot)
44 ans 77 5703
hello.

moi je fais la plupart de mes sapes sauf les trucs trop complexes ou longs sauf que je n'ai jamais appris à coudre.

tu verras sur mes liens un peu...
53 ans strasbourg 6049
ah moi aussi je fais pleins de créations ;) j'ai jamais appris non plus, mais j'ai une grand mère corsetière donc j'ai eu tout le loisir d'observer et donc de savoir modifier des patrons... c'est pratique ;)
46 ans paris 24
moi j ai repris mes etudes à 28 ans (2006) pour me consacrer à ma passion, j ai passé le BEP métiers de la mode et le bac pro artisanat et metiers d art.
J ai obtenu les 2 cette année !
j arrive enfin à donner vie à mes croquis et à ne plus mettre des lustres pour me faire un vetement!! du bonheur!
ce n'est pas si compliqué lorsqu'on a les bases et une bonne vision dans l espace

:D
P
67 ans belgique 62
OH...... j'ai envie de voir vos créations maintenant...

Moi, je fais encore beaucoup de technique à l'école. col, poche, ceinture, fermoir etc etc.. beuk.......

J'ai voulu faire un pantalon style salopette avec 1 seule bretelle.... des tt petits plis aux genous pour resserer le genoux... j'ai pas pu.... fallait ceinture, poche, fermoir.... grrrrrrrrrr

Qd je saurais mettre une photo je vous la poste.
M
48 ans lunel 1
[color=blue][/color]on peu faire des vetements tres original meme si on est tres ronde g une amie ki me fais ma robe de mariée et elle est pas comune du tout!!! il suffit d'avoir des idees originales et une bonne couturiere et surtout assumer son corps!!!bisous
B I U