sont divorcés, je suis sensée être autant chez mon père que chez ma mère.
Il y a un peu plus d'un an, ma soeur a accouché, elle vivait avec son copain dans un appartement. Ils ont décidé d'acheter une maison, et ont remis leur appart. Seulement il a fallu faire des travaux dans la maison et en attendant ils ont décidé avec l'accord de ma mère que tous les 3 (le bébé, ma soeur et son mec) allaient habiter dans l'appartement de ma mère, où je vis donc la moitié du temps, et même plus parce que c'est là que je me sens véritablement chez moi.
Sans me demander mon avis, et sans me prévenir, ils se sont installés dans ma chambre, la seule place disponible vu la taille de l'appart, que j'ai retrouvée à moitié vidée, un jour en passant. Crise de nerf de ma part, j'ai été salement blessée par ce geste, surtout que ma chambre c'est un endroit où je passe pas mal de temps, qui est très arrangée, très décorée, très personnelle. Personne n'a eu l'air de comprendre ma réaction, j'exagerais selon eux...
J'ai donc été vivre chez mon père, dans une vieille chambre, qui ne ressemble à rien, encore à moitié en travaux, je ne m'y sens pas chez moi vraiment. Mais bon ça fait plusieurs mois que j'y suis, et je m'y suis faite. Pendant tout ce temps ma soeur et cie squattaient donc ma chambre. Ma mère en a eu un peu marre d'eux, vu qu'ils étaient sensés partir en mai, quand les travaux de la maison auraient été fini (laissez moi rire...) et ils ont débarqué du coup chez mon père ça va faire deux mois maintenant.
Entre temps, je suis retournée chez ma mère voir ma chambre, et là, re horrible crise de nerf de ma part, ils avaient tout saccagés. Mes posters déchirés, retirés, même pas enroulés mais raboulotés dans un coin, mes guirlandes lumineuses en papiers arrachées. Un tableau avec des coups dedans, un rideau de perles niqué, et j'en passe, toutes mes affaires, auquel je tiens, dont je prends soins depuis plusieurs années pour certaines, d'autres qui valent de l'argent et d'autres qui ont une valeurs sentimentale. Tout ça traité sans le moindre respect, la moindre considération... J'en pleure encore maintenant c'est pour dire. Je n'ai pas eu une excuse de la part de ma soeur, j'ai du hurlé, exigé, pour avoir un semblant d'excuse, et ça sonnait tellement faux en plus, genre juste pour que je ferme ma gueule. Ma mère ne lui a absolument rien dit, elle avait l'air de trouver ça normal...
Ils sont donc revenus chez mon père, et j'aurais bien aimer rentrer un peu chez ma mère, chez moi, après près d'un an passé ici. Mais ma mère avait envie de souffler un peu, d'être seule chez elle.
J'ai dis ok, et la j'apprend il y a une ou deux semaine qu'elle a décidé de rendre l'appart pour aller vivre chez MA SOEUR avec son mec (que je déteste en plus), elle doit être partie pour novembre. Ca me laisse peu de temps pour rentrer un peu chez moi en profiter non ? Après ça, je ne sais pas du tout ou aller, hors de question d'aller chez ma soeur, et j'en ai marre d'être ici.
Bon je me dis je vais rentrer chez moi genre la semaine prochaine, après le festival que je dois faire, et là (putain j'ai l'impression que ça ne s'arrêtera jamais!) bon c'est un peu compliqué, mais la fille de ma proprio doit venir habiter avec son mec, il y a quatre appart en tout et celui du bas est libre. et ma mère a proposé, comme ça sans aucune raison qu'elle vienne habiter plutot chez nous et que elle déménage en bas, alors que notre appart est genre 10 fois mieux. Mais ma mère a pensé que comme elle part en novembre, c'est pas grave d'aller vivre en bas pendant ce temps. ET MOI ALORS ? au final je ne vais jamais retourné dans l'appart ou je me sens vraiment chez moi mais le pire c'est cette impression de ne compter pour absolument rien...
Que pensez vous de cette situation, parce qu'en plus tout le monde s'acharne à me dire que j'exagère (ma famille hein, mes potes sont scandalisés) je n'en peux plus, je crois que je vais me prendre un studio, mais avec quel argent, je suis encore aux études...
Je n'en peux plus sincèrement, je viens de parler à ma mère, et tout est remonté, savoir que je ne vais jamais retourné chez moi, et que si je retourne chez ma mère, en bas donc, il n'y a meme pas de chambre pour moi... Et après je vais où ? Et puis cette horrible sensation de ne pas valoir la peine, qu'on se fout absolument de moi et de ce que je pense, même pas, pas assez, mais pas du tout.
Je suis désolée pour ce pavé, mais je sais qu'ici je vais me sentir écoutée...
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum
Psy, Dépression et antidépresseurs ]