MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi mes notes apparaissent elles toutes sur mon blog ?

52 ans Margency 475
Bonjour,
Voilà j'ai créé mon blog et j'ai mis en ligne 2 notes ... mais elles apparaissent l'une derrière l'autre sur le même écran.
Comment faire pour archiver une note ?
Du coup  
sur le page principale il n'y aura que la dernière note !
Voilà j'éspère avoir été clair.....
Merci à tous
et :kiss:
42 ans au milieu des poissons 7816
Coucou,

J'avoue que je n'ai pas trop compris ton explication, je suis donc allée voir ton blog et je ne vois rien d'anormal :
Je vois tes deux notes qui suivent normalement.

Tu peux préciser ta pensée s'il te plaît ?
36 ans sous le soleil 566
tu veut qu'il n'y est qu'une seule note par page, c'est ça ?
Baby-Bellle a écrit:

En relisant la note de feetuxette en tenant compte ton intervention, je comprend mieux. :lol:

Alors, si tu veux une seule note par page et non toutes les notes les unes après les autres, il faut aller dans la section "Préférences générales" de ton blog.

Là tu trouveras "Notes par page", donc tu remplaces le nombre par 1 ainsi tu auras une note par page.
Ocean a écrit:
Baby-Bellle a écrit:

En relisant la note de feetuxette en tenant compte de ton intervention, je comprend mieux. :lol:

Alors, si tu veux une seule note par page et non toutes les notes les unes après les autres, il faut aller dans la section "Préférences générales" de ton blog.

Là tu trouveras "Notes par page", donc tu remplaces le nombre par 1 ainsi tu auras une note par page.
52 ans Margency 475
Merci merci merci !!!!
c'est exactement ça...je sais parfois dans ma tête mes explications me paraissent trés clair et puis une fois sur le papier oupsssss il y a quelque chose qui manque .... hihihihihihi
merci je vais suivre ton conseil Océan ... et merci pour la traduction baby-belle ...lol
feetuxette a écrit:
Merci merci merci !!!!
c'est exactement ça...je sais parfois dans ma tête mes explications me paraissent trés clair et puis une fois sur le papier oupsssss il y a quelque chose qui manque .... hihihihihihi
merci je vais suivre ton conseil Océan ... et merci pour la traduction baby-belle ...lol

:D C'est vrai qu'il arrive d'éprouver certaines difficultés à transcrire ses pensées.

Normalement, cela sera bon si tu fais ainsi.
B I U