calinou67 a écrit :Que dire, si tu es vraiment décidée, le plus simple est d'aller voir ton gynéco.
C'est vrai que l'on peux tomber enceinte en portant un sterilet (mon petit 3e lol) , quoi que les nouveaux soient bcp plus fiables que ceux de mon époque (meuhhh non je ne suis pas si vieille, mais 10 ans d'ecart c enorme ds ce domaine)
Par contre je n'ai jamais entendu qu'on puisse expluser un sterilet, ou qu'il se barre seul![]()
ouf, parce que j'ai lu sur des forums l'histoire du stérilet fantôme dont on ne sait jamais ce qu'il est devenu et j'avoue que parfois je me demande s'il est encore là ou pas![]()
Je me suis faite ligaturer à 30 ans, sans regret aucun mais après 3 enfants (dont le 3 e donc sous stérilet)
Arrgg, ca me rassure pas
Qd à l'efficacité au niveau peremption, imagine le nombre de grossesses qu'il y aurait si effectivement le systeme s'arretait net avt la date prescrite, que le niveau d'hormones diminue ok, mais il reste le mecanisme en sécurité![]()
Ouf
Au fait , personne n'a dis que avoir un enfant revenait à se sacrifier tu sais
Oui, je sais, mais mon passé, mon évolution personnelle font qu'il vaut mieux que je ne me reproduise pas